Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158492 Bonjour a tous C'est le copain a Playmobilmmss ( pour SOLO) Je suis tombe sur un site, et le site a l'air d'etre assez serieux... Est ce que vous y croyez a ca? -------------------------------------------------------------------------------- Exemple : programmation EPROM de la M3 E46 Cylindrée 3246 Compression 11.5:1 Mécanisme 6 vitesses - boite séquentielle SMG Puissance maxi Serie 252 kW / 343 ch Optimisée 275 kW / 374 ch Couple max Serie 365 Nm à 4900 tr/mn Optimisée 397 Nm à 4900 tr/mn Vmax Serie 250 km/h (auto-limitée) Optimisée 298 km/h Si vous avez une adresse pour une reprogrammation , jsui preneur!!!! Merci
Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158493 moi aussi je sait tracer des courbes sur du papier a petit carreaux bin voyons , et la marmotte ....
Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158497 uniquement en reprogrammant l'eprom!! impossible à mon avis faut demander à M3 schnitzer qui lui avez 370 ch mais en 22" ce qui changer tout
Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158498 Et si on rajoute des bougies froides, un filtre à Air K&N, une ligne complète Supersprint, un Glastint et des balais d'essuie glaces Silencio je suis certain qu'on doit dépasser les 390ch. Et en plus, histoire de vérifier tout ça, on va chez Kempower pour la passer au banc et on dépasse les 400ch.
Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158505 Hé Mister Eddie, En principe si tu rajoutes le Logo "M5" sur la malle de la M3, tu dépasses les 400 Cv sans problème JC
Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158520 J'ose pas imaginer avec un filtre à air KN en plus...420-430cv peut etre???
Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158530 AH yesss, mais ça c'est en statique, parce que en dynamique...pfffuiiii! c'est pour ça qu'il faut la boite a air full carbone sur mesure (pour la tronche du pigeon) a 3000 euros, et encore c'est cadeaux parce que dessus y'a une prise ou tu peux dériver un tuyau de climatisation pour envoyer de l'air froid...p't'ain on arrête pas le progrès. eh bé! sincèrement je vous connait pas tous, mais y'en a qui ont des têtes d'abrutis lobotomisés ici pour croire des trucs pareils????
Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158531 il rajoute en plus la fameuse resistance ameliore autre chose sur ta M.
Posté(e) le 12 février 200817 a comment_158544 Hé,ouais!!!! Moi j'ai rajouté le logo M3,M5,M6 donc 420+ 507 +507 = 1434.......j'ai pris les derniers moteurs 2008!!! Donc mon E36......fais excatement 1434 "chevo"!!!!!!
Posté(e) le 12 février 200817 a comment_158553 Hé,ouais!!!! Moi j'ai rajouté le logo M3,M5,M6 donc 420+ 507 +507 = 1434.......j'ai pris les derniers moteurs 2008!!! Donc mon E36......fais excatement 1434 "chevo"!!!!!! ptdr: ça marche : krkrkrkr PS : Playmobilmmss et son copain SOLO, désolé on a rien contre vous
Posté(e) le 12 février 200817 a Auteur comment_158561 Non vous avez rien compris les gars.......... déjà je ne suis pas SOLO, c le copain a Playmobilmmsss... Apres merci beaucoup pour vos reponses tres enrichissantes, je vois que certains d'entres vous ont mange des clowns toute leur vie!!! Bref.. tu peux clore le post ADMIN!!!!
Posté(e) le 12 février 200817 a comment_158564 Elitt c'est emmelé les pinceaux!!! Il n'y à pas de mal!
Posté(e) le 12 février 200817 a comment_158571 Non vous avez rien compris les gars.......... déjà je ne suis pas SOLO, c le copain a Playmobilmmsss... Apres merci beaucoup pour vos reponses tres enrichissantes, je vois que certains d'entres vous ont mange des clowns toute leur vie!!! Bref.. tu peux clore le post ADMIN!!!! Bon, On deconne grave ok, mais y a pas de mal juste une plaisanterie, Pour me rattraper et rebondir sur ton post il y a un essai dans le dernier ADDX Sur un economiseur de carburant RHP, posé sur une M3 E36, cela donne 281ch (207kw) au lieu de 273 et une baisse de la conso de 1l au 100 sur un parcours autoroutier. Info : www.rhp-system-france.com Voila sinon vient au bar qui que tu soit d'ou que tu vienne, car j'ai toujours pas compris qui est solo ou qui est le copain de playmobilxxx qui parle ici
Créer un compte ou se connecter pour commenter