Aller au contenu

Par un beau soleil...

Messages recommandés

Posté(e)

Vu qu'il a fait beau ce dimanche,on a fait un mini rencard entre R---///Mistes lol,organisé à la va vite.Il y avait un totographe qui "touche sa bille" parmi nous,il en a profité pour mitrailler mon panzer.

Voilà ce que ca donne,ca me fait un joli souvenir je trouve ;-) .Encore merci à lui,place aux shoots:

IMG_6758.jpg

IMG_6772.jpg

IMG_6783.jpg

IMG_6757.jpg

IMG_6804.jpg

IMG_6809.jpg

IMG_6788.jpg

IMG_6773.jpg

IMG_6760.jpg

IMG_6748.jpg

IMG_6785.jpg

Posté(e)

Tes sièges je les trouves magnifique ;-)

La voiture aussi d'ailleurs.

Posté(e)

Superbe 'Panzer' ;-)

Moi je veut bien decharger les quais avec un tel engin

Bravo à toi et au totographe :eek:

Posté(e)

superbe M5 :eek:

superbes photos manque juste les phares phase 2 angel eyes et elle sera parfaite :eek:;-)

Posté(e)

chouette le contraste entre le décor et la bête qui la met encore plus en valeur ;-) Et bien vu les containers qui se reflètent dans la porte :eek:

Posté(e)

Très belles photos ! Ca me fait penser... j'vais prendre mon reflex numérique pour la sortie officielle KrKrKr

Bon je n'ai pas la prétention de prendre les mêmes clichés mais bon. On fera au mieux. Moi j'adore cette M5 ;-)

Posté(e)

tres belle voiture !!!!

ce bleu lui va a ravir .......

les jantes sont elles une edition limite commandepar motosport ?

car sur ma bmw 530D j'ai également des jantes motosport edition donc c'etait pour savoir si bmw leur arrivait de demander a des fournisseurs de ja,tes des modeles particulier ? ...

Posté(e)

:eek:

J'aime bien chercher la signature du photographe, elle est toujours bien placé ;-)

Posté(e)

je ne dirais qu un mot MAGNIFIQUE !!! il est a tomber parterre et les baquets splendides , je veux les même :eek: c est vrai c est une couleur qui lui va a ravir et chapeau au photografe :eek: a plus ;-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

WOW... Pour un non-initié, cette fabuleuse M5 bien mise en valeur pourrait être une voiture NEUVE...

Belles photos d'une très belle M5. :wink:

Posté(e)

une des plus belles M5 E39 que j'ai eut l'occasion de voir

bravo pour ces belles modifications

Du très bon gout

:wink:

• Créer...