motorix Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Engagée championnat US (J'ai pas de détails )
Elitt13 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Dis tu aurait pas juste une adresse pour l'envoie du chéque ......................... Je viens de la voir me faire un clin d'oeil Donc tu vois entre elle et moi tout est possible
Elitt13 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 quelques info sup pour les anglophiles : Clear the decks for the latest generation BMW M3. BMW presented the racing version of the new BMW M3 at the Chicago Auto Show. Powered by a 485 bhp eight cylinder engine, this impressive race car has been designed to compete in the American Le Mans Series (ALMS) from 2009 onwards. The car is based on the fourth generation of the BMW M3, the high-performance sports car produced by BMW M GmbH. BMW Motorsport Director Mario Theissen says: "With the sporting genes of the production BMW M3 being clearly evident, developing a racing version of the car was the next logical step. The fact that the road-going vehicle is fitted with a V8 engine as standard provided us with an ideal base. However, the BMW M3 is more than a race car, it has achieved legendary status amongst race fans across the globe. I am convinced that this unique story of the BMW M3 racing cars will now be expanded upon by the addition of further chapters." "We are very pleased to be returning to the American Le Mans Series with our latest generation BMW M3," states Tom Purves, Chairman and CEO, BMW of North America. "Sports car racing has been part of BMW of North America’s history practically from day one. Just two weeks after the company was formed in March 1975, a BMW CSL won the 12-hours of Sebring. We are confident that the fourth generation M3 will continue the legacy of its two predecessors which combined to win six manufacturer’s championships over nine seasons. As it has been in the past we believe the ALMS is the ideal venue to showcase the potential of the newest BMW M3." BMW’s 2009 entry into the Sports Car Championship will be overseen by the United States-based Team Rahal Letterman operation. "BMW has an illustrious racing heritage," says co-owner and US motorsport legend Bobby Rahal. "Rahal Letterman Racing is eagerly anticipating, not only becoming part of that heritage, but helping to enhance it. Our dedication to this project will be without equal and we look forward to racing at the front of the grid with BMW in the years to come."
motorix Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Dis tu aurait pas juste une adresse pour l'envoie du chéque ......................... Je viens de la voir me faire un clin d'oeil Donc tu vois entre elle et moi tout est possible Attention (même si tu es à l'aise ) le chéque risque d'être ASSEZ gros!!
freeman034 Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Voila une voiture qu'elle est bonne bonne bonne
shinois Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 quelqu'un sait si le kit carrosserie est commercialisé ??, parce que moi je suis rêveur devant cette voiture ....
pim's GT Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 BMW M3 GTR (E92) Informations générales Catégorie: Course/Rallye/Enduro Année de première édition: 2009 Année de dernière édition: NC Puissance fiscale: NC Le moteur Type de moteur: V8 Disposition: Avant Nombre de soupapes: 32 soupape(s) Énergie: Cylindrée: 3999 cm³ Alésage course: 92 x 75.2 mm Compression: NC Distribution: Double arbre à came en tête Alimentation: Injection multi point Suralimentation: NC Puissance: 485 ch Couple: 522 Nm (53.2 mkg) Régime maximal: NC La transmission Type de transmission: Propulsion Boîte de vitesses: Séquentielle 6 rapports Le châssis et les roues Direction: Crémaillère Diamètre de braquage: NC Suspensions avant: NC Suspensions arrière: NC Freins avant: Disques 380 mm Freins arrière: Disques 332 mm Pneus avant: 18 pouces Pneus arrière: 18 pouces Les dimensions Longueur: NC Largeur: NC Hauteur: NC Empattement: NC Voies avant: NC Voies arrière: NC Poids: 1150 kg Reservoir: 110 litres SCx: Cx: Les performances Vitesse maximale: 0-100 km/h: 0-160 km/h: 0-200 km/h: 0-300 km/h: 400 mètres départ-arrété: 1000 mètres départ-arrêté: Rapport Poids/Puissance: 2.371 kg/ch Rapport Puissance/Litre: 121.28 ch/litre Consommation extra-urbaine: Consommation urbaine: Consommation mixte: Émission de CO2: pas plus d info mais déjà bien j'en veut une
Messages recommandés