Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_158648

Présentation du membre :

Pseudo : tonyr

Prénom : anthony

Lieu de résidence : bourgogne

Emploi : artisan

Loisirs, passions : tennis,etc...

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule : m3 E46 du 01/2003 68000kms

Marque : bmw

Modèle : m3 E46

Année modèle : 2002/2003

Puissance : 343 cv

Coloris : gris

Options BMW :

- toit ouvrant

- gps

- etc

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-photo_audi__m3_002_172.jpg

Posté(e)
comment_158668

Bonjour et bienvenue à toi et ta ///M

Superbement entretenue et stock on dirait ;-)

Ps : Essais de réduire le format de la photo et profites en pour enlever avec totoshop ta plaque d'immat, c'est plus sur de nos jours

Bon forum à toi bourguignon

Posté(e)
  • Auteur
comment_158767

salut a tous!

desole pour la photo c vrai elle est vraiment trop grande par contre je ne sais pas comment la supprimer du message pour la remplacer!!!si quelqu un peut m indiquer la marche a suivre!!merci!

au faite je suis d auxerre et je mettrai plus de photos par la suite!!!

ps: LES EMMERDES COMMENCENT!!! CE MATIN J ARRIVE VERS MA VOITURE ET UN GROS c*****d ( IL N Y A même PAS DE MOTS POUR INSULTER CES GENS LA ) S EST AMUSE A METTRE UN GROS COUP DE PIED DANS LE RETRO EXTERIEUR COTE PASSAGER.... LE RETRO PENDAIT PAR LES FILS ELECTRIQUES....

RESULTAT : UN RETRO A PLUS DE 450 EUROS SANS LA PEINTURE CA FAIT MAL QUAND même!

J AIMERAI TELLEMENT EN FAIRE AUTANTAVEC LA TETE DU GARS....

A+ .

Posté(e)
comment_158779

Bonjour à toi et bienvenue sur le Forum.

salut a tous!

desole pour la photo c vrai elle est vraiment trop grande

C'est vrai, la photo est grande, mais, à contre partie, on peut plus facilement admirer ta //M qui est superbe.

ps: LES EMMERDES COMMENCENT!!! CE MATIN J ARRIVE VERS MA VOITURE ET UN GROS c*****d ( IL N Y A même PAS DE MOTS POUR INSULTER CES GENS LA ) S EST AMUSE A METTRE UN GROS COUP DE PIED DANS LE RETRO EXTERIEUR COTE PASSAGER.... LE RETRO PENDAIT PAR LES FILS ELECTRIQUES....

RESULTAT : UN RETRO A PLUS DE 450 €uros SANS LA PEINTURE CA FAIT MAL QUAND même!

J AIMERAI TELLEMENT EN FAIRE AUTANTAVEC LA TETE DU GARS....

A+

Vraiment ce type de comportement débile et méchant est insupportable, à croire que l'on a plus le droit de se faire plaisir ou de rouler différent ! J'éspere que ton assurance le fera passer en bris de glace .....

En tout cas bravo pour ton choix, ton //M3 est vraiment magnifique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.