Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_158667

Bon je cherche aussi une M3 E30 blanche ....

Mais au lieu de la turbo 3,6 rouge j'aurais ça :

Bon aprés moult hésitations, l'essai de l'engin samedi a achevé de me convaincre ...

J'attendrais que les 997 GT3 décotent un peu, ce qui va venir ...

Ca c'est comment dire .... Un truc de fou ... C'est explosif, ca colle au siège ... En passager j'ai eu des douleurs réelles à l'accélération et en virage. En conducteur ça va mieux ...

Le freinage céramique est ahurissant, le comportement facile SAUF ... que on arrive partout avec au moins 80 à 100 km/h de plus ;-):eek::eek: qu'avec un autre engin ... Et pourtant c'est pas mon premier monstre ....

Sinon elle est quasi neuve (27 000 km), 2 ème main, française, et je l'ai acheté chez Porsche St Etienne....

Dans 2 semaines à la maison ...

2 ou 3 babioles (arceau, baquets, géométrie petites routes) et du GROS ....

radAB654.jpg

radF6670.jpg

rad065BC.jpg

radE49F9.jpg

Posté(e)
comment_158674

Allez Cousine de Stuttgart, tu viens ou je t'....... 8)

On sera heureux de voir une belle GT2 comme ça lors du rassemblement MPassion, du moins ça n'engage que moi :eek:

Sinon ils vendent des badges bm sur ebay, on y verra que du feu ;-):eek:

Super caisse, cela doit être un regal, attention aux cervicales, ça doit prendre des Méga G en acceleration et au freinage, en plus avec les freins en céramique?? :ptdr:

Posté(e)
comment_158679

:eek: Maman!!!!!!.........J'ai bavé sur mon écran!!!!!!

Arffffffff!!!!!!!!! :eek:

Que dire...............!!!!!

Enorme!

Vraiment heureux pour toi! ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_158686

C'est en effet l'auto la plus physique que j'ai jamais acheté ... C'est presque douloureux en passager tellement c'est violent ...

Sinon à conduire c'est pas facile car on arrive trés (trop) vite partout mais quelle pied !!!!

Posté(e)
comment_158687

ah la GT2...... un reve..... :eek:

felicitations tu dois t'eclater avec ce joujou ;-)

Posté(e)
comment_158689

Que dire ... LA Porsche ultime. Seule la GT3 peut rivaliser en terme de sensation, et encore, sur un circuit !

Une Turbo boostée avec deux roues motrices, y'a pas mieux ;-)

Si ce n'est pas trop indiscret, elle t'a couté combien la belle ?

Superbe achat en tout cas, je suis content pour toi :eek:

Posté(e)
comment_158690

:ptdr::ptdr:

Bon, ben cette année, si je viens... J'irais dans le groupe "balade", car avec ACS3, Beef ...

Ben, c'est du super lourd 8) , je n'aurai même pas mis la 1er, qu'ils seront déjà à 3 km :eek:

J'ai déjà "pris" l'année dernière, là j'aurai une ville de retard ;-)

Bel achat en tout cas :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_158694
Que dire ... LA Porsche ultime. Seule la GT3 peut rivaliser en terme de sensation, et encore, sur un circuit !

Une Turbo boostée avec deux roues motrices, y'a pas mieux ;-)

Si ce n'est pas trop indiscret, elle t'a couté combien la belle ?

Superbe achat en tout cas, je suis content pour toi :eek:

Pas d'indiscrétion, l'auto était à vendre chez Porsche St Etienne pour 92 que

Elle donc partie pour un poil moins que affichée avec la grosse révision, l'arceau, les pénés neuf.

DU GROS !!!!

Posté(e)
comment_158695
:ptdr::ptdr:

Bon, ben cette année, si je viens... J'irais dans le groupe "balade", car avec ACS3, Beef ...

Ben, c'est du super lourd 8) , je n'aurai même pas mis la 1er, qu'ils seront déjà à 3 km :eek:

J'ai déjà "pris" l'année dernière, là j'aurai une ville de retard ;-)

Bel achat en tout cas :eek:

+1 Moi je viens en mode "cruzing-trotinette"

Sinon je viens en GT R

Pour ceux que ça interesse une petite video avec une 997 pas un gt2 mais bon elle a l'air denfer cette caisse

http://fr.youtube.com/watch?v=H6CFVpqJAVU

http://fr.youtube.com/watch?v=1gRaO69vfuU&feature=related

Posté(e)
comment_158707

Arggg ! trop belle ! ;-):eek::eek:

Mais je ne comprend pas que tu ais acheté une GT2 et que tu veuilles et attende une GT3.... La GT2 est plus puissante que la GT3... ou je me trompe ? 8)

Posté(e)
comment_158717

Envie de passer a la 997 surement ,et au 3.6 (si je me trompe pas) de la gt3 qui est un monument de puissance ,de rage et de demonstrativité.

Posté(e)
  • Auteur
comment_158718

Oui mais :

- La 997 GT3 est pour l'instant chère (110 à 120) et va décoter pour arriver dans les 85-90 d'ici 18 mois

- Elle est super belle à mes yeux et en blanc je craque

- Son comportement est trés facile (plus que la GT2)

- Son bruit est magique

Bref c'est une bête ultra efficace et la GT2 par contre est un monstre ....

Posté(e)
comment_158722

Ah ok je saisi pour la GT3, mais en attendant, amuse toi bien avec ce monstre de GT2 ! ;-)

Vraiment très belle et bestiale ... :eek:

Posté(e)
comment_158726

Ha ce Beef, incorrigible décidément :eek:

Mon homme va encore baver à la sortie, je le sens bien :eek:

Moi aussi, mais chut, il ne faut pas le dire 8)

En tout cas très belle bête, il me tarde de la voir, félicitations pour ce beau "bébé" ;-)

Posté(e)
comment_158738

je suis partit en vacance en espagne et j etai juste a coter de la marina et il y avait une gt2 comme la tienne garee devant des yaaaaacht jallai la voir tout les jours ;-)

Posté(e)
comment_158747
;-) ACS3 va falloir qu'il se crache dans les mains pour essayer de ne pas être larguer par Beef. :eek:
Posté(e)
comment_158760

Dans quelques temps il y aura aussi un joujou intéressant le nouveau NISSAN GTR...mieux que porsche sur le Ring et pour un prix d'achat presque raisonnable ....A part les M , si j'avais le choix dans 18 mois peut être que j'aurais un petit cas de conscience :eek: Mais en tout état de cause ...après cela devient parfaitement subjectif ;-)

Posté(e)
comment_158824

Ah la nouvelle Nissan GTR ... Je risque aussi de craquer j'avoue ! (si j'ai le budget ^^) En tout cas, j'ai hâte de voir les premiers essais arriver, car on risque de se retrouver avec une caisse dont le niveau performance / plaisir / prix sera au moins égal à la corvette Z06 !