Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_160044

et toi est ton pot vous ete deux grand malade :D

mais sa fais plaisir de mettre une bonne bourre a une evo :o

et vive le train :ptdr::nickel::ptdr:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_165160

Il est juste tomber sur une evo non gonflée a + ou - 400ch.... :nickel: car une evo quasi stock même en forme la vidéo parle.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_165292

Ma ///M est full full full Stock

même pas un filtre à air sport :nickel:

Argon25 > on a déjà discuté sur JSO sur ce sujet !!! l EVO appartient à dunoyer qui met des doses à une Sti8 avec ligne complete remap

Posté(e)
comment_165314

même pas un filtre à air sport :mad:

Argon25 > on a déjà discuté sur JSO sur ce sujet !!! l EVO appartient à dunoyer qui met des doses à une Sti8 avec ligne complete remap

ben garde la bien au chaud,car elle envoie du bois :ptdr::nickel:

Posté(e)
comment_165801

même pas un filtre à air sport :?

oui déjà parler :eek:

mais bisard qu il arrive pas a etre devant si il est devant une sti avec ligne et remap :mad: qui doit faire 350cv si bien mapper la sti

regarde mon evo8 a 2 dedans a regler l avcr

contre une sti8 de + 350cv environ et lui seul dedans

http://fr.youtube.com/watch?v=w5ROlPAf_bQ

et c est pas mon evo9 :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_165838

L'ex sti8 de notre ami Joel n'avais pas 350cv

je pense à un bon 310 320cv

Trés sincèrement elle envoi du lourd, les senssation sont 20 fois plus excelente que l'EVO de Dunoyer, mais mais mais L'EVO est tjr devant au final

Quand, c'est david06 ou Moi qui prennont le volant de sa STi8 contre l'EVO de dunoyer la la STi est devant, enfin devant , c'est du cote cote avec un tit capot d'avance pour la STi puis passé 200 l'EVO s'envole !!!

regarde d ailleurs je conduit sur les 2 run la STi , http://www.dailymotion.com/le_top/video ... 20707_auto

ma M3 a franchement la péche !!! je t assure, pour avoir essayer contre la porsche , contre une autre 3.2l ....

rien avoir

Posté(e)
comment_165862
je t assure, pour avoir essayer contre la porsche , contre une autre 3.2l ....

justement ça donne quoi avec un autre 3.2 ?

t'as une vidéo ? :?

Posté(e)
comment_165922
L'ex sti8 de notre ami Joel n'avais pas 350cv

je pense à un bon 310 320cv

Trés sincèrement elle envoi du lourd, les senssation sont 20 fois plus excelente que l'EVO de Dunoyer, mais mais mais L'EVO est tjr devant au final

Quand, c'est david06 ou Moi qui prennont le volant de sa STi8 contre l'EVO de dunoyer la la STi est devant, enfin devant , c'est du cote cote avec un tit capot d'avance pour la STi puis passé 200 l'EVO s'envole !!!

regarde d ailleurs je conduit sur les 2 run la STi , http://www.dailymotion.com/le_top/video ... 20707_auto

ma M3 a franchement la péche !!! je t assure, pour avoir essayer contre la porsche , contre une autre 3.2l ....

rien avoir

ok

donc la remap ,sert casi a rien alors pour sortir 310 a 320cv

ca devrait sortir bien plus

dommage de brider comme ca

mais bon ton M marche tres bien ,il y a rien a dire :?

Posté(e)
  • Auteur
comment_165987

justement ça donne quoi avec un autre 3.2 ?

t'as une vidéo ? :mad:

alors je t explique car on pas tiré en faite:

Ma m3 3.2 contre la Porsche 996 C4 de 320cvdepart en 2eme , à l appuyer je part , pour lui mettre au moin 6, 7 voir t etre 10 caisses à 250km/h, je suis vraiment dégouté car mon pote qi a filmé n'aime pas perdre et veux pas m envoyer la video (j ai la haine , Grrrr)

Cette même porsche contre une Autre M3 3.2L de 97, 120 000kms au compteur full stock

même exercice dans la même soirée (j ai pas essayer car je rouler contre la 205T16)

c'est du cote cote jusqu a + ou - 200 210km/h et la M3 part trés trés trés trés doucement !!!

donc bon je l aurai puni

Merci argon :?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_167525

10 caisses d'avances a 250, ah ouais quand même

mais au premier freinage il t'a repris 20 caisses (vu que tu es stock) et le premier virage ben ça dépend des conducteurs...............d'ailleurs ils sont ou les virages...

ok ji sors ti suite