Posté(e) le 13 février 200817 a comment_158736 salut je me demande si cela vaut le cout de monte des arbres a cames sur mon m3 3l2 (en cour de restauration) je n 'auré qu'un usage routier et lesquels me conseiller vous dans se cas merci
Posté(e) le 21 février 200817 a comment_159690 salut je me demande si cela vaut le cout de monte des arbres a cames sur mon M3 3l2 (en cour de restauration) je n 'auré qu'un usage routier et lesquels me conseiller vous dans se cas merci tout dépend de ce que tu veux faire avec si c'est metro boulot dodo ou bien circuit tout les we d'origine c'est un 264°(je crois pas verifié) je conseille de ne pas depasser un 284° voire 296° ce qui correspond au grN de chez motorsport je crois pour le premier voici un extrait de chez schrick aac.doc mais en fonction il faudra remodifié le rapport volumetrique car celui ci va chuté et bien d'autres choses encore a toi de voir si le jeu et surtout le prte monnaie en vaut la chandelle .....aac.doc
Posté(e) le 6 mars 200817 a comment_161507 mais en fonction il faudra remodifié le rapport volumetrique car celui ci va chuté et bien d'autres choses encore a toi de voir si le jeu et surtout le prte monnaie en vaut la chandelle ..... en 296° ça risque de touché ?? je me tate aussi pour le remplacement.
Posté(e) le 6 mars 200817 a Auteur comment_161513 moi je pense que je vai partir pour des 284 mais je me tate encore un peu si cela vaut raiment le cout vu le tarif
Posté(e) le 6 mars 200817 a comment_161556 Comme il a déjà été dit dans un autre post acc seul , ça ne sert a rien , acc+reprog+admission là ça doit quand même se sentir . d'ailleurs a titre d'infos : qui a déjà remplacer ses acc lui même ? quel reprog ? un petit topo quoi