Aller au contenu

Pommeau 'M' illuminé (question)


m3power2

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà dans ma M3 je possède un levier de vitesse illuminé, seulement la pastille représentant

les 6 rapport est un peut abîmée (légèrement craquelée à certains endroit). Je voudrais remplacer cette pastille par une neuve mais je voulais savoir si celle-ci était spécifique à un pommeau illuminé ou bien est-ce une pastille standard 'M'?? :eek:

A vrai dire j'ai posé la question chez mon concessionnaire (il n'ont pas l'air trop au courant...) et le mec m'a dit qu'il fallait sans doute changer tout le pommeau (+ de 120 euros ;-) ) car la pastille standard 'M' ne laisserait pas passer la lumière .

Qu'en pensez-vous?? est-ce que quelqu’un à déjà fait cet opération sur ce genre de pommeau??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !!

mais ce qui se passe c'est que mon pommeau est comme neuf, c'est juste la pastille qui n'est plus très fraiche !!

Merci quand même, mais j'aimerais voir s'il y a moyen de ne remplacer que la pastille ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien 'vanos13', pour en avoir le coeur nette je vais essayer de virer ma pastille actuelle et la comparer à une pastille d'origine 'M' (3 à 4 euros en concession) et on verra bien.

Il est vrai que la pastille que se trouve sur ce lien ressemble plus à ce que j'ai actuellement.

Merci encore pour le lien, il risque sans doute de me servir si je ne trouve pas mon bonheur chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 9 minutes, micka59 a dit :

A première vue , sur l'etk , c'est vendu complet . Essaye de regarder sur eBay pour avoir que la pièce .

Oui c'est aussi ce que j'ai pu voir, je vais allez voir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, micka59 a dit :

te trompe pas , ils en vendent sur ebay mais c'est des 5 vitesses , fait attention . Si tu trouves , mets le lien mais à première vue , c'est concession .

Oui je ne trouve pas c'est que tu 5 vitesses....

J'ai juste trouvé celui là mais c'est pas le même : http://www.prestijauto.com/Pastille-type-M-6-vitesses-pour-pommeau_478__93.html?hl=no&q=pommeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GEBm3 a dit :

a mon avis, ça n'existe pas..

+ 1

 

il y a 3 minutes, killerfox a dit :

Oui je ne trouve pas c'est que tu 5 vitesses....

J'ai juste trouvé celui là mais c'est pas le même : http://www.prestijauto.com/Pastille-type-M-6-vitesses-pour-pommeau_478__93.html?hl=no&q=pommeau

il n' y a que bmw , ou tu pourras trouver ton bonheur donc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut les gars,

 

Second déterrage lol

Je souhaiterai savoir s'il y a une réelle différence entre une pastille M standard et une pastille pour pommeau lumineux...

J'ai besoin de changer ma pastille sur pommeau de M3 E36 BV5, à priori la pastille "transparente", la production est arrêtée chez BMW

 

Merci de vos retours :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, sur mon E46, j'ai essayé d'enlever cette "pastille", elle n'est pas super belle non plus... en vain. 
Pas moyen de l'enlever... A noter que mon pommeau est mixte "bois" - cuir... C'est peut être différent sur les pommeaux tout cuir...

Donc pas besoin d'en acheter une autre ?

A priori, il faut tout changer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...