biturbo Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 bon moi je m'en sert pour me déplacer qd j'ai besoin d'aller quelque part, mais je m'en sert aussi pour rien !!! Je la prends parfois juste pour faire un tour (voire plusieurs hihi) et voila !! Je suis fou ?? C'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 nan je pense pas tu te fais plaisir c'est tout il y a po de mal mais bon tu paye po l'essence ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 pareil mais en general j'essaie quand même d'aller quelque part avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 moi la miene sort le vendredi pour aller repriser avec d'autres M3 et quand je part en week-end sinon je la sort pas pour rien faire je suis pas fou moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bin moi je crame le pétrole de ma M et de ma moto que pour le loisir, et pour me balader. 5000km/an en M et 7000km/an en moto. Et j'évite de rouler quand il pleut , neige, ou simplement si les routes sont salées, dans ce cas je pique une voiture du boulot De toute façon j'habite à 150m de mon job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi je la prend des fois pour aller au boulot sinon pour faire des garnds trajets (aller voir la famille). sinon pour les courses et tout çà -> Punto powaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pour ma part, déjà que je roule enormement, que ce soit par pluie, neige ou soleil brulant, mais en plus si je la sortais pour rien, j'aurais un sacre velo dans la tete . déjà 30 500 kilomètres a son bord en un peu moins de 1 an (achetee en mi septembre 2003....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pour moi, c'est ma seule voiture donc elle fait tout et ma crainte est surtout d'aller au course. Alors, je me gare le plus loin possible pour éviter les coups de portières. Pour faire un tour comme ça, juste pour le fun, ça m'arrive mais pas tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi j arrête pas non plus de lui mettre des kilomètres 15Mkms en 10 mois. C est pour cela que je me met a l express D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 bon vous me rassurez je vois que je suis pas le seul malade sur cette petite planète de m3 owners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mansm3 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben moi quand elle roulait je la prenait pour tout et n'importe quoi je suis fou moi j'ai des pots du club qui venait au réunions sans leurs M je sais pas comment ils faisaient . çà fait huit mois kel ne roule pas je pette un cable c l'horreur. Je pense que je la prendrait moins si je lui met un six. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi je l'utilise tous les jours pour le boulot et il m'arrive trés trés souvent (environ 2 à 3 fois par semaine) d'aller rouler pour le plaisir sans but. Je précise que c'est souvent en campagne donc mon but n'est pas de pavaner sur la route du bord de mer avec les sunglasses et le sourire ultrabrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben moi quand elle roulait je la prenait pour tout et n'importe quoi je suis fou moi j'ai des pots du club qui venait au réunions sans leurs M je sais pas comment ils faisaient . çà fait huit mois kel ne roule pas je pette un cable c l'horreur. Je pense que je la prendrait moins si je lui met un six. pk ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi, c'est voiture secondaire, donc pour les loisirs, quelques ballades par beau temps de préférence.J'évite de la sortir pour rien, et maintenant surtout lorsqu'il y a du mauvais temps, après j'en ai pour 2 jours de nettoyage pour la décrasser complètement.Les jantes BBS, rien que çà, c'est quasi 2 heures pour les avoir Nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi, c'est voiture secondaire, donc pour les loisirs, quelques ballades par beau temps de préférence.J'évite de la sortir pour rien, et maintenant surtout lorsqu'il y a du mauvais temps, après j'en ai pour 2 jours de nettoyage pour la décrasser complètement.Les jantes BBS, rien que çà, c'est quasi 2 heures pour les avoir Nickel. AAAHHHH les BBS, le spray et la brosse à dent, y'a rien de tel pour occuper une matinée , je connais aussi. Ben moi je prends la ///M pour les sorties le week-end, quelques rares fois pour aller au boulot. Sinon je prends la voiture de ma femme pour les petites courses : "Seat Marbella" Rose fushia . C'est pas drole !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 maintenant j'ai la 605 TD pour tous les jours.. mais avant la M3 elle servait a tout.. 35000km en 10 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3nicosmg2 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi 11000kms en 4miois c cho!! mais bon je viens de l'"avoir s'est normal!je v me calmer et moins me montrer avec et puis je v avoir moins de trajets à faire, ouf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je roule beaucoup trop ... Ca a toujours été comme ça. Et pourtant j'ai une petite voiture pour aller au boulot. 37000kms en 16 mois. C'est n'importe quoi mais j'arrive pas à me retenir Je ne sais toujours pas comment font certains pour rouler 5000/an ... Bonjour la frustration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3nicosmg2 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi j'avoue que qd je fais les comptes et que je vois le nombre de pleins d'essence je me dis que je devrais acheter un velo!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je roule beaucoup trop ... Ca a toujours été comme ça. Et pourtant j'ai une petite voiture pour aller au boulot. 37000kms en 16 mois. C'est n'importe quoi mais j'arrive pas à me retenir Je ne sais toujours pas comment font certains pour rouler 5000/an ... Bonjour la frustration ! Bin on roule en moto et là c'est du 5L/100 et 700cv comparé à la M Mon avis personnel pour faire la comparaison avec une bonne moto, est que la M équivaut en puissance à une 500cm3 (50cv env.) en moto. Je sens que ça va jazzer now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés