Zest Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Mon avis personnel pour faire la comparaison avec une bonne moto, est que la M équivaut en puissance à une 500cm3 (50cv env.) en moto. Je sens que ça va jazzer now Bin, ta M doit pas avancer un cachou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bin, ta M doit pas avancer un cachou Et bien si figure toi, mais une M fait le 0 à 100km/h en 5,5s Une moto de 500cm3/ 160kg/ 50cv le fait en 4,8s Une 1000GSXR/170kg/100cv en moins de 3 secondes... Y a pas photo J'ai une vidéo d'une HAYABUSA sur autoroute allemande, et bien à 250km/h il accélère aussi fort qu'une M en 1ère et il enclenche la 6ème à 300km/h et ça continue jusqu'à bloquer le compteur à 340km/h. On voit bien le compteur sur la vidéo Regarde sur internet des vidéos de bécanes, tu vas mourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui mais dans les virolets .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai une vidéo d'une HAYABUSA sur autoroute allemande, et bien à 250km/h il accélère aussi fort qu'une M en 1ère et il enclenche la 6ème à 300km/h et ça continue jusqu'à bloquer le compteur à 340km/h. On voit bien le compteur sur la vidéo Regarde sur internet des vidéos de bécanes, tu vas mourrir je pensais que le compteur de la busa allait jusqu'à 300 seulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 voiture moto faut pas comparer sa serre a rien une caisse avec un rapport poids/puissance egale a celui d'une moto accelerera aussi fort qu'une moto .... je pence parcontre comparer un GP de F1 et un GP de moto vous aller bien rire TF1 la fais verdict les motos ont pris 30 secondes au tour LOLOLOLOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi qui pensait faire la bourre avec la suzuki gsxr d'un copain....je cois que c'est a peu pres mort la !!! J'arriverais peut etre a l'accrocher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi qui pensait faire la bourre avec la suzuki gsxr d'un copain....je cois que c'est a peu pres mort la !!! J'arriverais peut etre a l'accrocher ? ça dépend... en DA oui tu es mort mais en reprises entre 130/150 jusqu'à +de 250km/h c'est jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Un fois lancé, la M3 garde la tête haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Un fois lancé, la M3 garde la tête haute dis que c'est un veau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 dis que c'est un veau aussi non juste 1600kg à lancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Allez hop je vous ai trouvé un lien vers une tite vidéo de HAYABUSA et il ne fait que 4.4Mb http://www.linienmc.dk/mc-uheld/sep01/Demon_Haya.mov Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais regardez la quand même Matez bien le compteur, et vous me direz si votre M fait autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Matez bien le compteur, et vous me direz si votre M fait autant tous les jours pour revenir du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tous les jours pour revenir du boulot Tu m'étonnes Et pour en remettre une couche, cette vidéo est d'une HAYABUSA de série et pour faire + il y a des Hayabusas équipées de TURBO, ça part en wheeling à 300km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Tu m'étonnes Et pour en remettre une couche, cette vidéo est d'une HAYABUSA de série et pour faire + il y a des Hayabusas équipées de TURBO, ça part en wheeling à 300km/h Oui GHOSTRIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés