Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_158896

bonjour je viens vous importuner pour vous demander un petit renseignement !!

je possede une BMW 530D de 2002 et totoalisant 122000 kilomètres au compteur et sauf les sieges cuir et electriques elle est toute option et en plus elle possede le pack M ....

depuis quelques temps l'idee ( saugrnue ?) me trotte dans la tete de savoir si je pouvais l'echanger contre une vrai M5 ...

donc comme vous avez compris est c que je devrais franchir le pas ?????

et au pire a quoi je pourrais pretendre comme modele de M5 ??

si vous pouviez me renseigner je vous remercie beaucoup par avance ....

ps si vous voluez je pourrais joindre photo pour vous faire une idee ....

Posté(e)
comment_158916

A mon avis,tu pourra l'echanger contre une belle M5 phase 1 (c'est à dire d'avant septembre 2000).

Pour ta question "à quoi je dois m'attendre",bah déjà,à une consmmation d'essence plus consequente.Mais aussi a des perfs pas du tout comparables.Idem au niveau du bruit,le V8,c'est vraiment quelque chose (me souviens encore,au début ou j'ai eu le mien,de rouler sans musique,juste au son du V8 :eek: ).

Pour le reste,interieurement,mis à part le sieges plus "bacquets" que sur ton 530,c'est du E39 classique (enfin je me comprends,c'est "classieux" quand même hein ;-) ...).

Posté(e)
comment_158925

Excellente cette idée saugrenue ;-) le mieux serait de tenter qq chose du style une reprise - échange chez une concession BMW qui va préférer avoir en stock un diesel plutôt qu'un M5 ...Dixit mon ami qui travaille chez BMW :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_158926

merci pour toutes vos reponses !!!!

ne me reste plus qu'a trouver l'oiseau rare

et si par hasard vous entendez parle de quelque chose fites moi signe ... ;-)

merci par avance

Posté(e)
  • Auteur
comment_158934

autre petite question

doit on se mefier d'une M5 qui aurait des kilomètres ?

et si oui que faut il verifier en particulier ?

merci par avance

Posté(e)
comment_158937

Une autre chose qui change que mon ami solo a oublié de te dire , le compteur gradué jusqu'a 300 au lieu de 250 sur la tienne , et c'est pas pour faire de la figuration (si tu fais sauté la limitation) . :eek:

Par contre une fois que tu l'a eu , tu fête la St Valentin avec elle (la ///M5) après ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_158960

autre petit renseignement sur le capot a la place du sigle BMW j'ai le logo AC schnitzer et j'ai cru comprendre que c'etait un preparateur allemand ?

donc si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne je lui serais bien reconnaissant

Posté(e)
comment_158963

Tout a fait ACS et un préparateur connu , mais c'est pas parce qu'il y a le logo sur le capot que la voiture est préparée.

C'est logos, badges, emblèmes , se trouvent en grande quantité sur ebay. ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_158969

y aurait'il une modification visible que je pourrais apercevoir pour reellement constaté si il y a eu preparation ?

Posté(e)
comment_158993

:eek:

Si il y a eu un remap, ce n'est pas possible de le voir :eek:

Par contre un habitué de la marque, peux te dire si ton BMW 530D a un remap car sur un D la différence est flagrante !

Mais de là à savoir si c'est un remap AC schnitzer, je n'y crois pas trop, car c'est le genre de prépa que l'on donne avec les papiers de l'auto lors de la vente, car c'est un plus !

ACS3 poura t'en dire plus a ce sujet ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_158994

merci pour vos reponses ;-)

donc si y a du monde sur la region parisienne qui s'y connaitrait pour tester mon 530D et me dire de quoi il en retourne ....

car je l'ai acheter d'occasion et avant je ne connaissais pas bmw ....