Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_159552

Bienvenue à toi Claudine et je suis vraiment ravi de voir des demoiselles et des dames ici! :ptdr:

La ///M5,elle est pour toi pour dans pas longtemps! :ptdr:

En tous cas je te le souhaite,mais le frérot va faire grise mine avec la 325i :mrgreen:

Posté(e)
comment_159594

Bienvenue à toi chtitehornet :mrgreen:

Une autre fille passionnée, c'est bien, même si tu n'as pas encore de ///M à toi, ça viendra un jour :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_159757

Oui oui ça viendra...Le plus tôt sera le mieux mais je dois d'abord finir mes études! Chaque choses en son temps...En tout cas merci pour l'accueil ça fait chaud au coeur et ça fait plaisir que tous les passionnés soient réunis pour partager la folie des ///M!!! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_159968

Comme promis, apres une bonne promenade du dimanche, voilà les photos de la belle bleue qui vit chez nous...

[img width=320 height=213]http://www.Motorsport-Passion.com/files/m5_1_199.jpg[img width=320 height=213]http://www.Motorsport-Passion.com/files/m5_2_159.jpg[img width=320 height=213]http://www.Motorsport-Passion.com/files/m5_3_170.jpg

post-4173-12832197128325_thumb.jpg

post-4173-12832197134348_thumb.jpg

post-4173-12832197147453_thumb.jpg

Posté(e)
comment_160087

J'adore cette couleur.

Deux choses m'intriguent toutefois.

La ligne ne semble pas d'origine et le diamètre m'a l'air un poil petit, je me trompe ?

Elle a aussi la calandre de la M5 3L8 phase 2 ce qui pour son millésime est inhabituel.

P.S. : Fais gaffe, il y a un fantôme dans le mur de la 2nde photo :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_160091

Pour le fantôme c'est normal j'ai voulu cacher mon père! Lol!

Sinon en ce qui concerne la ligne en effet c'est une ligne sprinter je sais pas si tu connais et pour la calandre j'en sais rien pourquoi cela t'intrigue autant? C'est un 3l8 mais tu penses que de son année il n'y avait pas de phase 2?

Posté(e)
comment_160093

Salut à toi et bienvenue jeune fille :ptdr:

Je suis tout particulièrement de trouver une jeune fille passionnée de :nickel: et en plus tu roules pas en n'importe quoi... en M5 s'il vous plaît !! :ptdr:

Posté(e)
comment_160094

En effet la calandre large n'est présente que sur les phases 2 qui correspondent au millésime 1994 et 1995.

Je suis surpris de la retrouver sur une M5 de 1992.

Je ne connais pas la ligne Sprinter, tu as plus d'infos ? diamètre ? poids ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_160098

J vais te décevoir mais je n'en sais pas plus sur la ligne spinter, elle était sur la voiture quand on l'a achetée. Pour ma part c'est pas la seule voiture que je connaisse qui en ait une. Apres te dire si c'est connu ou pas je ne sais pas!

Je viens de regarder la carte grise elle est de fin 1992 mais je ne savais pas qu'il y avait différente calandres. En effet c'est la seule M5 E34 que je connaisse donc c'est pas facile de comparer lol !

Voila c'est tout ce que je sais! Merci pour le tuyau des amortos je vais essayer de les démonter et si j'ai un probleme je te le dirais. Quand tu va les envoyer chez le gars qui les refait tu va changer les pièces autour ou pas? Du genre spère et tout...

Posté(e)
comment_160099

tu es de sens? j'ai malheureusement jamais eu le plaisir de croiser cette M5,ba ecoute bienvenu a toi, a oui si jamais tu vois une M3 prune dans ton retro... sert ta droite

je plaisante, matcho de base histoire quoi, ca fait plaisir de voir des filles passionnées de bagnoles,

bonne route a toi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_160101

Ne sois pas si sure que je te laisse passer je ne suis pas de ce genre. Je suis plutôt joueuse! Si tu double la M5 Bleue tu aura a faire à mon pere lol plutôt joueur et bon pilote (sans lui jeter des fleurs 15ans de rallye ça marque!) et attention si tu croise une polo bleue atlantique lol tu memettra un boulevard mais c normal je fais ce que je peux avec mes 60cv en attendant de pouvoir m'assurer en ///M et que le père m'ait appris a les conduire correctement! Lol

Merci pour l'accueil en tout cas...Bonne route à toi aussi!

Posté(e)
comment_160102

:ptdr:

bienvenue sur le forum;le M5e34 on en voit pas tous les

jours et disons que sa demode pas du tout sa claque bien je trouve;bon est content que le

nombre de femmes sur le forum grandisse,une touche de féminité dans se monde de brute :nickel:

bon a plus est bonne chance pour tes etudes de mécanique :ptdr:

Posté(e)
comment_160107

j'espere que je vais vite croiser ton pere j'adore les petites bourres sympa, ont manquent de client vers sens c'est plus des gtiman qui roulent dangeureusement d'ailleurs, bon si je double une polo j'essairai d'y aller cool, et si tu vois une M3prune avec le M en gris et noir me rentre pas dedans, et si tu vois une M3 grise avec le petit M gris et noir rentre lui dedans c'est M321 il s'est pas conduire, ca fait plaisir de voir qu'il y a des M dans les senonais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.