Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_159163

Bonjour,

Je suis heureux d'être parmi vous... je me suis enfin décidé à acquérir une M3, dont je rêve depuis 10 ans !

Je m'appelle Gilles, j'ai 30 ans, je viens de vendre ma première voirutre, une GOLF 3 TDI 110, et j'ai commencé les petites annonces pour avoir enfin ma M3, mais à croire que ce que je cherche est dificile à trouver :

M3 3.2 Cabriolet, avec 100.000km

Si vous êtes en région parisienne et que vous en avez une à vendre : 06 61 23 81 86

J'ai trouvé des bonnes affaires dans mon budget (13000 euros) mais elle sont vendues à chaque fois... je cherche depuis 4 semaines maintenant.

A bientôt dans vos forums, et officiellement !

Posté(e)
comment_159165

bonjour et bienvenue à toi

Bonne recherche de ton cabriolet M3 3.2l effectivement les bonnes affaires comme tu dis sont rare et parte vite, y a que les nanard qui reste mais bon peut êttre qu'un membre voudra vendre le sien

Bon forum

Posté(e)
comment_159177

Bien venu!

Pour en avoir vu quelques unes l'année dernière quand je cherchais la mienne, attention aux "saucices bien embalées" en Ile de france dans cette game de prix..... :mrgreen:

Posté(e)
comment_159281

Bienvenue à toi et bonne recherche, mais merci de refaire ta présentation en utilisant le formulaire obligatoire disponible ICI

Posté(e)
  • Auteur
comment_159290
Bien venu!

Pour en avoir vu quelques unes l'année dernière quand je cherchais la mienne, attention aux "saucices bien embalées" en Ile de france dans cette game de prix..... :mrgreen:

Si tu as des conseils à me donner, je suis prenneur.

Dommage de ne pas avoir accès aux petites annonces d'ici, pour un nouveau :mrgreen:

Posté(e)
comment_159317

:mrgreen:

bienvenue ici et bonne recherche,ne te precipite

pas pour l achat de ton ///M,même si c est plus façile a

dire qu a faire j en convient :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_160186

C'est clair !

Je cherche toujours... les annonces ne se renouvellement pas très souvent !

Personne ne la vend ici? Allez, vendez-la moi, et achetez la E46 :nickel:

Posté(e)
comment_160189

13000eur pour un beau cabriolet 3.2 de 100000kms ca me parait tendu, bon courage quand même.

Posté(e)
comment_160198

Bonne chance dans tes recherches! :ptdr:

Par contre on t'as demandé de refaire ta présentation s'il te plais! :ptdr:

Et precipite pas trop dans ta recherche prends ton temps! :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.