Posté(e) le 18 février 200817 a comment_159166 Bonjour je m'apelle jérémie, j'habite dans le sud et j'organise des sorties sur les circuits du Grand Sambuc (Près d'Aix en Provence Dept 13) et de Ledenon (Près de Nîmes Dept 30) avec la team JB EMERIC et la société D.A.P.A. J'ai au sinon une 325i préparé Drift exclusivement pour le circuit avec laquelle il nous arrive de réaliser des baptèmes. Si des sorties circuits vous intéresse vous pouvez me joindre au 04.42.32.87.87 ou pa mail à jeremie@jbemeric.com
Posté(e) le 18 février 200817 a comment_159171 Bonjour et bienvenue à toi Essaie de faire une présentation plus conforme comme celle demandé ICI http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=11601 Sinon si c'est toi le drifteur fou qui etais en travers de ma route à Ledenon la derniére fois ça va chauffer pour ton accabi Je plaisante of course (Cf regarde le post ledenon 2007) Bon forum si tu es aussi passionnée que nous des BMW et des en particulier Sinon pourquoi pas tentez une journée porte ouverte au Sambuc ça pourrais être sympa de regrouper de nouveau les gars du sud du 34 jusqu'au 06
Posté(e) le 19 février 200817 a comment_159329 Bonjour je m'apelle jérémie, j'habite dans le sud et j'organise des sorties sur les circuits du Grand Sambuc (Près d'Aix en Provence Dept 13) et de Ledenon (Près de Nîmes Dept 30) avec la team JB EMERIC et la société D.A.P.A. J'ai au sinon une 325i préparé Drift exclusivement pour le circuit avec laquelle il nous arrive de réaliser des baptèmes. Si des sorties circuits vous intéresse vous pouvez me joindre au 04.42.32.87.87 ou pa mail à jeremie@jbemeric.comAmi Sudiste,refais nous une présentation en règle s'il te plais merci! Bienvenue à toi ici!
Posté(e) le 21 février 200817 a comment_159597 RAPPEL : merci de refaire ta présentation en utilisant le formulaire obligatoire disponible ICI