Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_159166

Bonjour je m'apelle jérémie, j'habite dans le sud et j'organise des sorties sur les circuits du Grand Sambuc (Près d'Aix en Provence Dept 13) et de Ledenon (Près de Nîmes Dept 30) avec la team JB EMERIC et la société D.A.P.A.

J'ai au sinon une 325i préparé Drift exclusivement pour le circuit avec laquelle il nous arrive de réaliser des baptèmes.

Si des sorties circuits vous intéresse vous pouvez me joindre au 04.42.32.87.87 ou pa mail à jeremie@jbemeric.com

Posté(e)
comment_159171

Bonjour et bienvenue à toi

Essaie de faire une présentation plus conforme comme celle demandé ICI :mrgreen:

http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=11601

Sinon si c'est toi le drifteur fou qui etais en travers de ma route à Ledenon la derniére fois :nickel:

ça va chauffer pour ton accabi :mrgreen::mrgreen: Je plaisante of course (Cf regarde le post ledenon 2007)

Bon forum si tu es aussi passionnée que nous des BMW et des :mrgreen: en particulier

Sinon pourquoi pas tentez une journée porte ouverte au Sambuc ça pourrais être sympa de regrouper de nouveau les gars du sud du 34 jusqu'au 06

Posté(e)
comment_159329
Bonjour je m'apelle jérémie, j'habite dans le sud et j'organise des sorties sur les circuits du Grand Sambuc (Près d'Aix en Provence Dept 13) et de Ledenon (Près de Nîmes Dept 30) avec la team JB EMERIC et la société D.A.P.A.

J'ai au sinon une 325i préparé Drift exclusivement pour le circuit avec laquelle il nous arrive de réaliser des baptèmes.

Si des sorties circuits vous intéresse vous pouvez me joindre au 04.42.32.87.87 ou pa mail à jeremie@jbemeric.com

Ami Sudiste,refais nous une présentation en règle s'il te plais merci! :mrgreen:

Bienvenue à toi ici! :mrgreen:

Posté(e)
comment_159597

RAPPEL : merci de refaire ta présentation en utilisant le formulaire obligatoire disponible ICI

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.