Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_160365

oui mais qu'en ait-il vraiment des collecteurs "TA" ou "Jet hot" (nom d'appelation US pour ce collecteur), certe pas chère, mais l'après...? qualité, longévité etc etc et sans parler qu'il ne sont pas "plug and play"

voilà les infos que l'on trouve:

They are intended for track and off road use only unless you weld in catalytic converters.

ce qui veut dire en gros " a l'attention d'un usage circuit ou tous terrain ou amoins de les souder au cata (ou des prise de sondes catalyseur... pas très claire)

pour la suite des infos

* Design utilizes a merging collector system for better drivability and creates more horsepower and torque.

* All T304 stainless steel, TIG welded and polished finish

* Includes 4 O2 (lamda) sensors just like the original down pipe configuration, does not include catalytic converters - not useable on the public roads! Check your local regulations.

* Improvement is approximately 12 hp. With our ECU tuning software upgrades we have seen increases of over 30 hp.

* Design utilizes equal length headers

* Headers really make the car noticeably faster across the rpm range with minimal additional noise.

* Straight forward installation.

Posté(e)
comment_160369

:ptdr:

C'est sur que Supersprint, c'est plug and play et même avec le cata sport, tout est OK au contôl technique !

Pas de voyant au tableau de bord :nickel:

Reste le niveau fiabilté, pour ma part, j'ai fais 60 000km an 4 ans avec toute ma ligne et RAS !

(70 000km avec l'intermédiaire et le silencieux acheté avant)

J'ai juste recentré la ligne qui avait bougé, car la route que je prends pour aller au travail est en travaux depuis 2 ans, je suis secoué tous les jours en traversant Genlis pour ce qui connaissent :ptdr:

Posté(e)
comment_160497

sinon quel est le gain de poids sur l'ensemble de la ligne?

ça doit commencer à être intérressant (déjà 12, 13 kg sur le silencieux)