Posté(e) le 20 février 200817 a comment_159450 Bonjour à tous, me revoilà aprés quelques mois d'absences... quoique je ne sais même pas si il y en a qui avaient remarqué ma présence ici Enfin bref, aujourdh'ui me voilà plus que déterminer à chercher ma ///M ( M3 3l) En fait le plus dur c'était de persuader madame... mais elle est pas contre Donc, j'ai déjà eu un contact avec une personne sur e-bay, où justement il y avait pas de photos ni description de l'auto... j'ai quand même appelé lundi, et là le gars me tiens le discours: "elle appartenait à un ami de 70 ans, elle est neuve de chez neuve.... mais elle est en dépôt vente dans un garage Bref, je lui dit que je passe aujourd'hui dans son coin pour là voir. En regardant sur le "bon coin.fr", j'aperçois une annonce d'une M3 en vente dans un garage à beuvry, là où justement le monsieur a mis sa M3 en vente. Bizarre, les kilomètres ne correspondent pas, la 1ere année de circulation non plus Pas grave, c'est sur ma route autant y aller. Ce matin j'appelle le monsieur pour lui dire que je vais voir sa caisse, et là il me réponds qu'elle est vendue Pas grave, je vais aller chez le vendeur de voitures et lui demander de là voir, on verra bien. J'arrive devant le garage et je vois une M3 noire, comment dire... trés poussièreuse. Sinon elle à l'air bien extérieurement. Coup d'oeil à l'intérieur ( pas facile car beaucoup de poussière sur les vitres)... le cuir des sièges n'est pas de 1ere jeunesse Je fait le tour deux fois de la voiture, qui n'est vraiment pas à son avantage car trés sale, plein de boue au niveau des arches de roue... Je me retourne pour aller dans le garage, afin de lui demander si il a un carnet rempli ainsi que les factures correspondantes et là je vois la même M3 (3l noire) quasiment neuve. Je m'approche et voit l'écriteau "vendue". Par contre, peinture nickel, pneus neufs, cuir neuf . Je vais quand même voir le vendeur, qui d'ailleurs me tutoie et me donne les clés du M3 déguelasse et me dit "tiens, va voir, elle marche nickel...". Bref, j'entre pour la première fois dans une ///M et c'est le bonheur. J'ai pas mis le contact, mais j'ai essayé les sièges électriques ( un vrai gamin). Je cherche un peu partout et trouve dans la boîte à gants, un carnet italien et deux compte-rendu de CT français. Pas de factures, si ce n'est une de 54€ pour des joints et un essui-glace. Bref, un peu dégoûté car l'autre M3 était affichée 11300€ avec à peine 100.000kms Concernant l'autre M3, elle me dit rien qui vaille. Donc, mon budget est de 11500€ pour une M3 3l. Si possible 120.000km maxi, et le cuir. Bien sûr carnet et factures. Il y en a bien une sur le forum, une jaune dakar sur perpignan, qui serait l'idéale mais madame n'aime pas du tout la couleur... et ça fait un peu loin de chez moi
Posté(e) le 21 février 200817 a Auteur comment_159587 Bon, je vais continuer mon monologue, Donc aujourd'hui j'ai vu une autre M3, noire. Voici l'annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/10214867.htm?ca=17_s A première vue, le monsieur est un cadre ( d'ailleurs je pense que c'est même un patron de PME). La voiture n'a pas le cuir, mais si c'est une affaire, je peux m'en passer. Je remarque quand même sur l'aile arrière gauche la peinture qui a sautée à certains endroits, de même sur le coin d'un pare-choc... rien de bien grave mais ça se voit. Sinon, il m'emmène faire un tour et il me dit: " le tout c'est de pas pousser à plus de 4000 tr/min tant que la T° d'eau à pas dépassée 50°... bref, pour moi il tire dedans quand elle est froide Sinon, pas de carnet, pas de factures... et ce monsieur à acheté cette M3 en septembre 2007 chez Dreamcars à Méru Il m'a dit que c'est sa 3éme M3 qu'il a chez lui et qu'il a aussi une golf pour sa femme qu'il a eu là bas. D'ailleurs, la M est d'origine italienne. Voilà pour la suite de mon périple.
Posté(e) le 21 février 200817 a comment_159588 Le Dakargelb que tu dis,si c'est celle qu'il y à ici,ça à l'air d'un trés bon plan franchement! Essai de "baratiner" ton épouse! Un beau Dakargelb,c'est la class!
Posté(e) le 21 février 200817 a comment_159607 Bonjour Hélice, tu cherches absolument un 3l? Cordialement
Posté(e) le 21 février 200817 a Auteur comment_159608 Le Dakargelb que tu dis,si c'est celle qu'il y à ici,ça à l'air d'un trés bon plan franchement! En effet c'est celle-ci, on peut rien te cacher Et en effet, vu les photos et apparement l'entretien effectué, ça à l'air d'être une voiture saine mais ça me fait plus de 2000km aller/retour et elle est légèrement au dessus de mon budget... mais faut voir
Posté(e) le 21 février 200817 a comment_159612 Un poil loin en effet! remarque j'ai fais 1600 bornes aller retour pour mon canaris! Et crois moi je ne les regrette pas! 2 ans et demi de bonheur depuis! Bonne chance dans tes recherches!
Posté(e) le 21 février 200817 a comment_159613 bonjour Hélice je suis vendeur de la mienne si tu veux , 3.0l de 09/1994, origine italie, carnet complet BMW en italie mais sans les factures. grise argent cuir noir elect., TOE, store AR, gros ordinateur de bord, laves-phares, appui-tetes AR... Complétement d'origine sauf un peu rabaissée par l'ancien propriétaire. elle à 143000mks , je veux la vendre sans vraiment vouloir la vendre, en fait ca me coute cher en essence donc !!! des photos sont disponible sur demandes
Posté(e) le 21 février 200817 a Auteur comment_159648 Bonjour Hélice, tu cherches absolument un 3l? Cordialement je préfère la 3l en effet ( et puis les 3.2l sont plus chères). Quel serait ton prix? et d'où es tu?
Posté(e) le 21 février 200817 a comment_159673 bonsoir, j'habite près de Aix en Provence Pour plus d'infos voici 2 liens : http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=15893 http://www.forum-bmw.fr/vends-mod-1997-321-t1038.html Cordialement
Posté(e) le 21 février 200817 a comment_159682 Bonne recherche pour ta future M3 et à bientôt sur le forum
Posté(e) le 21 février 200817 a Auteur comment_159685 Merci je suis sur 2 M3 3l...un cabriolet et un coupé. Mais je sais pas quand j'irais
Posté(e) le 21 février 200817 a comment_159689 Est ce qu tu as des photos des 2 M3 Perso j'opterai plus pour le coupé car la caisse est plus rigide que le cabriolet
Posté(e) le 21 février 200817 a Auteur comment_159691 http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/BE20F94A1C028899C1257363001F6234 http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/5AF9E845102DAF84C1257329005C6E67 Mais je n'ai pas encore appelé, juste vu les annonces.
Posté(e) le 22 février 200817 a Auteur comment_159710 Perso j'opterai plus pour le coupé car la caisse est plus rigide que le cabriolet en effet. Maintenant, le cabriolet' n'a pas l'air mal, et puis ça à un côté exclusif. Bon aprés à voir sur place aussi l'état.
Posté(e) le 22 février 200817 a Auteur comment_159767 t'énerve pas. Je t'ai demandé plus haut ( du moins la page d'avant) combien tu en voulais?
Posté(e) le 22 février 200817 a comment_159769 Excuse moi je n'avais pas lu correctement !! mais je ne m'ennerve pas pour autant ! j'en veux 12500€ et je suis des yvelines
Posté(e) le 22 février 200817 a Auteur comment_159771 y a pas de mal... et puis ma question était mal formulée, donc sans rancune. Sinon, merci pour le prix. Si tu trouves à là vendre ne m'attends pas, je prends un peu mon temps, sans compter que j'en ai quelques unes à voir sur mon secteur ( je couvre 8 départements, ça m'en fait quelques unes à voir... et ça me change un peu du boulot ).