Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_165559
c'est interessant de voir son historique
et en prime j'ai le carnet tamponné et toutes les factures depuis la mise en service du M, et ce jusqu'à un peu plus de 101.000kms. Ensuite le propriétaire a quand même les factures des pièces qu'il a changé ( d'ailleurs il a pas hésité pour le nettoyant jante, carrosserie, cuir)... donc je la paye certainement un poil chère mais bon, j'ai au moins un historique clair et limpide :eek:

ravi que tu ai trouvé ton bonheur

a+ sur la route

ouai c'est clair... avec fatdos on va être les 3 M3 boyzz :nickel: sans compter qu'il y a au moins 2 M5 sur le département (80) :mad:

On va crée la Team des ch'ti :? surtout que part chez nous, on a pas mal de circuits: abbeville ( le circuit des tests de Flat6), croix en ternoix, folembrayet un sur Lille aussi... bref, je pense qu'on pourra à échéance, faire un joli rassemblement Motorsport passion :(

• Réponses 107
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_165697
demain le grand jour
euh... :? non :eek:

en fait mon oncle, qui vient avec moi ne peut pas venir demain aprés midi... la semaine dernière je lui avait dit qu'on irait samedi matin, car l'aprés midi je doit absolument aller chez mes parents.

Bref, mon oncle peut pas venir demain ( oui, parce qu'il faut bien quelqu'un pour me ramenet mon C-max mazzouuuut) et samedi ça va être un peu court... donc j'y vais dimanche matin :mad::(

Donc J-3 :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_165923
juste encore un peu de patience c est pas trop grave
non, bien sûr. Ca fait tellement longtemps que j'attends cela :?

par contre, j'avais zppé que tu as déjà une M3 :mad: ( je pensais que tu en recherchais une :eek: )

Posté(e)
comment_165925

oui je l ai achetée juste avant fatdos mais je ne l ai pas encore presentée ,j avais un gros menage a faire.

un peu de mécanique aussi pas grand chose bougies ,vidanges et demain on monte l autoradio et apres je fais une presentation en regle et en image.