Invité dhl555 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 TUNING TV sur DSF alors mes p'tis gars là c du lourd... Ca arrache bien comme j'aime! La voiture de l'émission? HAMMAN série 6 à 175000€... Noire, jantes en '20, V8, 400 et qq Ch et 550Nm! Et attention... Y z'y vont pas doucement... Burns à chaque sortie d'épingle, etc... Essai d'une 350Z NISMO sur le Nür... Ensuite: implantation d'un turbal sur une Miata... Et le tout présenté par 3 bombasses dont une avec du silicone de partout... Bref de la bonne télé quoi... Ah c sur qu'en France avec Turbo et Auto-moto c pas vraiment le même style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 on peut pas l avoir en france nous tintin ta bien une combine toi le prod de l audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 moi je l'est hihihih tout les mercredi soir a partir de 19h00 19h30 y a que de la caisse hihihihiih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 on peut pas l avoir en France nous tintin ta bien une combine toi le prod de l audio Tu claque une parabole ds ton jardin sur Astra et hop... Posté le 31 Aoû 2004 12:56: TUNING TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 La voiture de l'émission? HAMMAN série 6 à 175000€... Choqué Noire, jantes en '20, V8, 400 et qq Ch et 550Nm! celle la ? en tt cas vu la description de l'emission, c clair que ca a l'air bien sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oui ca a l'air d'etre celle la mais avec d'autres jantes façon nid d'abeille en 20 pouces. Mais ca burn qd même en sortie d'epingle (mode DSC off j'imagine)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 offfff la chance moi g pas la parabole et jen ai marre de turbo et auto motocrote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 c repasser cette après midi effectivement c celle la parcontre un petit details marrant les presentatrices roule les voitures aussi bien les grosse que les petites parcontre pour l'essai un peu sport de la serie 6 ct un mec avec au montage la meuf genre le mec prend un courbes bien comme il faut apres hop ont vois la même courbes avec la miss de l'interrieur une fois la courbes passez......son marrant c allemands LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 c'est beau une série 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 C ds moins d'une demi heure... Suivi par MOTORVISION avec essai d'une Aston Vanquish et DUEL 911/M3!!! Allumez vos teles, Canalsat, TPS, cable, foutez vous un coax ds le cul pour capter mais regardez bordel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 DSF c'est allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitoune Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 les nanas sont mignones, ca a l'air 100% tuning, mais extreme et de bon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 faut regarder aussi l'emission qui passe apres motorvion teste porsche 997 vs M3 aston ferrari etc etc .... mais j suis parti avant ct comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'ai pas ces chaines la, snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ct comment ?? Bien! Même très bien comme toujours avec Motorvision... Le truc casse couille avec cette chaine à la con c qu'ils abusent à mort de la pub... Je sais bien qui fo vivre mais qd même... Après le générique de début, avant celui de la fin, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés