Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

G découvert une nvlle émission hier soir...

Invité dhl555

Messages recommandés

TUNING TV sur DSF alors mes p'tis gars là c du lourd... Ca arrache bien comme j'aime!

La voiture de l'émission? HAMMAN série 6 à 175000€... :lol:

Noire, jantes en '20, V8, 400 et qq Ch et 550Nm! Et attention... Y z'y vont pas doucement... Burns à chaque sortie d'épingle, etc...

Essai d'une 350Z NISMO sur le Nür... :lol:

Ensuite: implantation d'un turbal sur une Miata... ;)

Et le tout présenté par 3 bombasses dont une avec du silicone de partout... :lol:

Bref de la bonne télé quoi... ;-)

Ah c sur qu'en France avec Turbo et Auto-moto c pas vraiment le même style... :ptdr:

La voiture de l'émission? HAMMAN série 6 à 175000€... Choqué

Noire, jantes en '20, V8, 400 et qq Ch et 550Nm!

celle la ?

ha3_450.jpg

en tt cas vu la description de l'emission, c clair que ca a l'air bien sympa !!!

Invité ///Mr.DRFT

c repasser cette après midi

effectivement c celle la parcontre un petit details marrant

les presentatrices roule les voitures aussi bien les grosse que les petites parcontre pour l'essai un peu sport de la serie 6 ct un mec avec au montage la meuf genre le mec prend un courbes bien comme il faut apres hop ont vois la même courbes avec la miss de l'interrieur une fois la courbes passez......son marrant c allemands LOL

C ds moins d'une demi heure... :?:

Suivi par MOTORVISION avec essai d'une Aston Vanquish et DUEL 911/M3!!!

Allumez vos teles, Canalsat, TPS, cable, foutez vous un coax ds le cul pour capter mais regardez bordel :lol: :lol:

ct comment ??

Bien! Même très bien comme toujours avec Motorvision... :?:

Le truc casse couille avec cette chaine à la con c qu'ils abusent à mort de la pub... Je sais bien qui fo vivre mais qd même... Après le générique de début, avant celui de la fin, etc... :lol:

• Créer...