Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_159960

merci hamid mais relis toi un peut quand même, sinon mon prochain post je l'ecris sur ton capot avec ma clefs :mrgreen:

• Réponses 76
  • Vues 4,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_159989

salut,

ba non, mais j'avais pas le net c'est ma femme qui l'a mis, sinon ta M ca roule?

• 5 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_610218

bon petit déterrage... un peut de new's depuis le début et quelque photos qui date d'aout,

bref 77000kms effectuées en plus de 7ans à son volant, le véhicule est depuis cette époque reprogrammé (314ch à 331ch) et vient de passer en pont 3.45 en lieu et place du 3.23, pas mécontent de la modification.

Posté(e)
comment_610269

bon petit déterrage... un peut de new's depuis le début et quelque photos qui date d'aout,

bref 77000kms effectuées en plus de 7ans à son volant, le véhicule est depuis cette époque reprogrammé (314ch à 331ch) et vient de passer en pont 3.45 en lieu et place du 3.23, pas mécontent de la modification.

E36 3L2 Technoviolet, la plus belle pour moi !!!! :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_610290

Merci les gars, oui en effet elle est propre, depuis que je la possède j'essai de la conserver au mieux, le propriétaire d'avant faisait de même donc suffit de suivre la même ligne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_610304
ça c'est du déterrage! belle ///M, il va plus en avoir beaucoup dans cet état.
Oui et cela commence à se savoir, le regard des gens a changer sur l'M3 E36, de plus rn plus de gens m'acoste pour me demander des renseignements et complimenter la voiture, chose qui n'arrivai pas en 2006 lors de mon achat, je dirai que depuis 2ans les choses ont changés.
Posté(e)
comment_610337

ca c'est de la caisse bien entretenu!!! on dirait qu'elle a moins de 100mille :-D

ca doit etre pas mal avec ce pont, je pense que c'est ce que tu voulais legerement plus court pour exploiter mieu la 6 eme?

en tout cas ca respire le collector :lover:

Posté(e)
comment_610391

Superbe cette E36, j'espére la recroisé un jour un live avec son proprio lors d'un rasso  :nickel8:

Sinon je vais faire mon modo de bas niveau !!!

Faudrait que tu fasse une présentation de cette E36 dans le post E36, dans présentation des membres c'est pas trop approprié car pas tout le monde va voir ces post une fois qu'ils ont dit bonjour au nouveau membre !!!