Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 76
  • Vues 4,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_610447
ca c'est de la caisse bien entretenu!!! on dirait qu'elle a moins de 100mille :-D ca doit etre pas mal avec ce pont, je pense que c'est ce que tu voulais legerement plus court pour exploiter mieu la 6 eme?   en tout cas ca respire le collector :lover:
Oui olivier juste pour avoir une sixième plus exploitable, dans les faits tout est un poil plus court, se qui rend la voiture plus alerte, en gros comme si elle avait plus de couple, rouler en 6eme à 100kmh et reprendre sans changer de rapport en conduite relax et aussi appréciable, faudra se faire une soirée je te ferai essayer, et je suis sur que l'estoril y aura droit peut de temps après à son pont court mdr
Posté(e)
  • Auteur
comment_610472
Très belle auto :oui: elle a toujours une belle santé?
Je dirai que oui, en tout cas si y a eu du moins avec les années je m'en suis pas rendu compte, en tout cas sa fuit pas fume pas et consomme pas d'huile
Posté(e)
comment_610476

allélouya

une présentation de la belle

moi qui cotoye cette voiture depuis qu'il a je peut vous dire qu'elle est super belle et super propre

et des E36 dans cette état sa court pas les rues

c'est vraiment une voiture de passionné et la puissance est au rendez vous :nickel6:

Posté(e)
comment_610507

Oui olivier juste pour avoir une sixième plus exploitable, dans les faits tout est un poil plus court, se qui rend la voiture plus alerte, en gros comme si elle avait plus de couple, rouler en 6eme à 100kmh et reprendre sans changer de rapport en conduite relax et aussi appréciable, faudra se faire une soirée je te ferai essayer, et je suis sur que l'estoril y aura droit peut de temps après à son pont court mdr

Ouai je vois ce que tu veux dire ca retire la sensation que la 6 ne sert pas à grand chose avec le pont d'origine si ce n'est moins consomé sur l'autoroute :-x . Ca doit etre simpa effectivement.C'est possible que ca m'interresse sachant que la mienne sort juste pour la zone rouge elle ne demande que ca la garce! :-D

Pas de probleme on verra ca a l'occase quand la température aura augmenter :nickel4:

Comme dit Hamid les E36 comme ca y'en a plus beaucoup et si on fait le ratio avec ce kilometrage ben ca doit même pas exister, quand je vois certaines à vendres avec des faibles kilometrages toutes flinguées ca me fait bien rire...

Posté(e)
comment_610512

Woaw ! Elle est vraiment très belle, j'adore ! Félicitations !!

Continue d'en prendre soin :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_610562
allélouya une présentation de la belle moi qui cotoye cette voiture depuis qu'il a je peut vous dire qu'elle est super belle et super propre et des E36 dans cette état sa court pas les rues c'est vraiment une voiture de passionné et la puissance est au rendez vous :nickel6:
Merci mon kiki!!! Ps: merci à tous d'ailleurs, en fait entre passionné ont se comprends.
Posté(e)
comment_610577

Rahh le 3.2L !! techno-violet, comme je l'aurais commandée neuve, ci ce n'est le cuir en gris perle plutôt...

Très très joli modèle.

Il y a quelques temps, la rumeur disait qu'elle ne faisaient jamais leur puissances, à cela je répondais "bien sûr !! "On ne peut pas exiger le maximum d'un cheval qui n'est pas nourrit et soigné"

Elles font vraiment leur 321cv, voir un p'tit peu plus si affinité avec leur conducteur ;)

Posté(e)
comment_610590

Très jolie ta ///M ! Le 3.45 doit être super appréciable sans être désagréable sur autoroute

Posté(e)
  • Auteur
comment_610604

elle a 177000kms chapo :nickel8:

DAO pour la puissance disons que qui ménage sa monture va toujours loin et dans de bonne condition, en tout cas cette voiture ma jamais déçu ou fait de mauvais coup.

jojobm14 je dirai que le 3.45 aurai du être la monte d'origine de cette voiture, après tout se qui est plus court est aussi bien suivant l'utilisation, mais le 3.45 pour un usage route, autoroute est perfect.

Posté(e)
comment_610678

C'est vrai qu'elle a l'air terrible...bon, je vais faire mon chieur, la seule chose qui me dérange c'est l'échappement DTM...

Je suis sûre que je re-signerai avec une E36 en plus de ma E30 un jour...mais trouvez un exemplaire sain comme le tien sur le marché, il faut s'accrocher !

Posté(e)
comment_610689

Pour ma culture, c'est un combien le pont d'origine ? Merci :)

c'est 3.23 d'origine pour la m3 E36 3.2   :wink:

Posté(e)
comment_610695

une de mes couleurs préférées aussi sur E36, et sympas la petite modification, c'est du propre  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_610696

C'est vrai qu'elle a l'air terrible...bon, je vais faire mon chieur, la seule chose qui me dérange c'est l'échappement DTM...

Je suis sûre que je re-signerai avec une E36 en plus de ma E30 un jour...mais trouvez un exemplaire sain comme le tien sur le marché, il faut s'accrocher !

pareil quand j'ai vu les premières photos avant achat, j'avais dis c'est le premier truc qui va partir et place pour un supersprint, mais en fait une fois en réel l'aspect rend autrement et suit la coupe du parchoc, ensuite y a aussi que le son est vraiment sympa et à mon oreille plus propre qu'un supersprint,  pour l'histoire c'est un remus homologué et il chante juste se qu'il faut niveau decibel.