Aller au contenu

gestion programmable sur M3 E46............???


t o f design 57

Messages recommandés

j aimerais avoir le maximum d infos sur quelle gestions programable monter sur m3 e 46

j ai beau chercher sur google, mais pas moyen de trouver des exemples

donc :

-quelle boitier programable monter ??

-qui est capable de le regler a un tarif "raisonable" ??

-quel puissance réaliste espérer sur un moteur stock (ligne et admi et le boitier prog) ??

merci a ceux qui pourront me filer un coup de main a trouver ces précieux renseignements ou article ou témoignages :mrgreen::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Sur Dijon, il y a http://www.schorbauto.com, il fait de la remap sur banc de puissance, j'y ai passé mon 325 avec un ligne complète Supersprint + filtre sport pour 6 jours de travail et 1200€ :mrgreen:

(Regarde mon topic de présentation, il y a les courbes)

Passe lui un coup de fil, tu lui dis que tu viens de la part du propriétaire du cabriolet rouge, il comprendra :ptdr:

Il est super cool et fait de la remap sur banc de pusissance depuis plus de 13 ans.

Il y a peu de temps qu'il fait la remap pour les autos routière, il ne fesait que des remap pour les professionnels.

Je pense que la reprog sur une M E46 doit apporter 10cv :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci grizzly, mais je recherche un boitier programable, pas une reprog :mrgreen:

la gestion sodémo, j etai déjà allé sur le site

quelqu un a déjà eu affaire a eux ?

un exemple de tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les prix ils sont sur le site(site remanié)attention il faut compter la gestion et toutes les sondes ( je pense que tu le sais déja). ce qui augmente sensiblement le prix.

je pense que monter réglé il faut compter dans les 3000€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une reprog, c'est quand tu reprograme en gardant le calculateur d'origine, et quand tu met une gestion progammable tu vire l'ancien, tu mets le nouveau (en général plus rapide) et tu régle tous ça au banc. c'est surtout avantageux dans le cadre de moteur optimisé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci grizzly, mais je recherche un boitier programable, pas une reprog :nickel:

la gestion sodémo, j etai déjà allé sur le site

quelqu un a déjà eu affaire a eux ?

un exemple de tarif ?

Pour infos Marshall sport monte du Sodemo depuis pas bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gestion c'est une ev 11.

le moteur est un s14 et quan nous l'avons ouvert pour changer les AAC .......il était temps

nous sommes en train de le refaire avec AAC retaillé. siéges, portées, soupapes rectifié, carbone airbox, pistons forgé, cousinets... etc:wink: .

image_preview.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...