Posté(e) le 24 février 200817 a comment_159974 bonsoir a tous, voila donc je suis un peu dans le stress, j'ai besoin d'aide et d'info... j'ai du mal a passé mes rapports avec ma boite. des fois sa passe nickel, et des fois ces impossible a les passé, d'ailleurs j'ai la pedale d'embrayage qui est chelou. par contre l'embrayage a que 15 000 km. HELP sa me l'a fais qu'aujourd'hui. pour info c'est une m3 E36 3,2l de 1996 sa peut venir de quoi.? butée d'embrayage? il faut peut etre faire une vidange de boite? ou alors c'est la boite qui merde (je souhaite que NON)???
Posté(e) le 24 février 200817 a comment_159982 Salut , Tu devrais commencer par faire une purge de l'émetteur récépteur . A+
Posté(e) le 24 février 200817 a comment_159992 j'ai du mal a passé mes rapports avec ma boite. des fois sa passe nickel, et des fois ces impossible a les passé, d'ailleurs j'ai la pedale d'embrayage qui est chelou C'est quoi qu tu appelles, pédale chelou ? A froid comme à chaud le problème est le même ? Toutes les vitesses posent problème ou quelques unes seulement ?
Posté(e) le 24 février 200817 a comment_160009 +1 pour la purge de la comande hydrolique de l'ambreyage! Tu procédes comme pour les freins, la purge est sur le recepteur coté boite.
Posté(e) le 24 février 200817 a Auteur comment_160010 sa le fais sur tous les rapports. pour l'instant j'ai vue qu'a chaud, je vais vais réessayer pour voir si sa bloque toujours. ba che pas, la pedale est un peu bizarre quand on l'enfonce, une fois elle a eu du mal a revenir.
Posté(e) le 24 février 200817 a comment_160028 la pedale est un peu bizarre quand on l'enfonce, une fois elle a eu du mal a revenir +1 pour une purge du circuit, mais il est à craindre que l'émeteur d'embrayage soit défectueux. C'est pas très grave si ça vient de là, comparativement à un soucis de boîte ou d'embrayage. Au garage ce sera vite vu
Posté(e) le 24 février 200817 a comment_160031 regarder si ca fuit au niveau du recepteur embrayage vers la boite! et si le niveau a baisser dans le reservoir de frein et puis purge dans tous les cas!!ca doit pas etre tres grave!
Posté(e) le 25 février 200817 a Auteur comment_160051 ce matin j'ai essayé a froid, sa passe bien, hier quand j'avais le probleme la voiture etais bien chaude. je vais allé chez bmw pour me renseigner au niveau de la purge. merci pour votre aide.
Posté(e) le 25 février 200817 a Auteur comment_160143 j'ai essayé la voiture aujourd'hui, a froid elle a pas le probleme, une fois qu'elle est chaude, la sa commence. je l'ai emmené chez bmw, le mec la même pas essayé, il a simplement regarder comme sa. il m'a dis de prendre rendez-vous pour voir il m'a juste dis que sa pouvais venir de l'emmetteur recepteur d'embrayage donc a voir
Posté(e) le 29 février 200817 a Auteur comment_160771 bonsoir tous le monde, j'avais rendez-vous chez technomap ce matin pour la purge, donc il m'ont fais la purge d'embrayage et par la même occasion j'ai fais une purge de liquide frein. j'ai essayé la voiture, les vitesses passe correctement et l'embrayage est plus souple. en tous cas merci a tous pour votre aide, sa ma été utile....
Posté(e) le 1 mars 200817 a comment_160812 la purge de l'embrayage est trop souvent negligé même chez bmw lors d'une purge frein alors qu'il fait parti du même système hydraulique