Aller au contenu

admision direct (C.A.I.)sur m5 e34?


le yeti

Messages recommandés

est ce possible de metre une admision direct en inox avec un cornet placer derriere l'anti brouillard,histoire que

le 3.6l ou 3.8l respire bien????

bon une petite photo d'une de mes sorties en skis de rando histoire que vous repirer un peu d'air pur!!sans filtre

a air!!!!!ha ha ha!)

[img width=800 height=600]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dscn1726_185.jpg

post-4276-1283219716115_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en gain?normalement ca doit bien ce resentir!!Avant j'avais une hyundai coupé 2l,j'avais mis ca et ca avait plus rien avoir avec l'orrigine!!

Alors sur un gros moteur comme celui la ....

Bien sur le fitre seras placer en sorte de rester au au sec possible,persone a esayer?même sur une m3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je déterre mais c'est histoire de faire vivre les ///M5 E34 sur ce forum

Donc pour répondre, pour ma part pas de KAD sur une ///M5 surtout pas!!!

Un filtre K&N ou GREEN plat dans la boite a air d'origine c'est nikel, mais une fois sale il ne faut pas le nettoyé il sera toujours bouché donc faut le remplacé par un neuf, et ceux qui ont la fleme de le faire bah faudrat mettre un filtre d'origine c'est 10 fois mieux qu'un KAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

ouais aprés les admissions directes je sais pas si ca sert a grand chose !!??? moi comme je disais j'ai un green dans la boite d'origine et ca suffit bien je pense!

faut le remplacer de temps en temps j'imagine car au bout de plusieurs lavages il doit souffrir quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...