le yeti Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 est ce possible de metre une admision direct en inox avec un cornet placer derriere l'anti brouillard,histoire que le 3.6l ou 3.8l respire bien???? bon une petite photo d'une de mes sorties en skis de rando histoire que vous repirer un peu d'air pur!!sans filtre a air!!!!!ha ha ha!) [img width=800 height=600]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dscn1726_185.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 j'eviterai a ta place,le filtre va bouffer de l'eau quand il pleut ou même sur les grosses flaques d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le yeti Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 mais en gain?normalement ca doit bien ce resentir!!Avant j'avais une hyundai coupé 2l,j'avais mis ca et ca avait plus rien avoir avec l'orrigine!! Alors sur un gros moteur comme celui la .... Bien sur le fitre seras placer en sorte de rester au au sec possible,persone a esayer?même sur une m3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le yeti Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 voila ce qui avait etait fait sur la hyundai coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spectre_91 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Je déterre mais c'est histoire de faire vivre les ///M5 E34 sur ce forum Donc pour répondre, pour ma part pas de KAD sur une ///M5 surtout pas!!! Un filtre K&N ou GREEN plat dans la boite a air d'origine c'est nikel, mais une fois sale il ne faut pas le nettoyé il sera toujours bouché donc faut le remplacé par un neuf, et ceux qui ont la fleme de le faire bah faudrat mettre un filtre d'origine c'est 10 fois mieux qu'un KAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 pour ma part j'ai un green dans la boite a air d'origine !! ca va tres bien !! ca respire déjà bien comme ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spectre_91 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai un K&N moi, et en etude de faire une cloison en carbone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david69 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 moi j v viré mon vieu kn lavé et relavé (on perd trop de chevaux avec un vieu filtre ou pas adapté) en installé un d origine !voir aussi pour gagné de l air frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ouais aprés les admissions directes je sais pas si ca sert a grand chose !!??? moi comme je disais j'ai un green dans la boite d'origine et ca suffit bien je pense! faut le remplacer de temps en temps j'imagine car au bout de plusieurs lavages il doit souffrir quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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