Posté(e) le 24 février 200817 a comment_160017 Bonjour à tous! N'etant pas fan des leviers en alu j'ai commandé un levier de vitesse BMW Individual. Le seul probleme c'est que je n'arrive pas à démonter mon levier AC Schnitzer. J'ai enlevé les trois vis se situant dans le faut ecrou mais j'ai beau tirer dessus il vient pas. J'ai essayé en chauffant mais à part avoir au chaud au main pas mieux! Sur mes anciennes bmw aucun probleme pour démonter le levier un bon coup sec vers le haut et il sortait. Si quelqu'un a une solution elle est plus que bienvenue Merci Ps : Je précise que le levier Schnitzer n'a pas été monté par mes soins
Posté(e) le 25 février 200817 a comment_160057 Il a peut être étais coller tu as essayé avec deux pince de faire tourner le pommeau à avec des chiffon pour que ça grippe sans abimés. Ca en Alu ça se detend avec la chaleur donc la colle c'est le seul moyen sûr pour pas que l'eté ton pommeau te reste en tre les mains les vis c'est plus un gadget. Mais bon ce n'est que mon humble avis
Posté(e) le 25 février 200817 a Auteur comment_160077 le probleme c'est que le levier toit pas trop etre fait pour avoir une torsion dans ce sens la j'ai peur de tout casser. Les trois petites vis qui finissent en pointe son tres efficace. Le levier de frein tient que comme ca et c'est nickel. J'ai peur effectivement que le levier soit collé En tout cas merci
Posté(e) le 25 février 200817 a comment_160095 l'idée est justement de maintenir le levier avec une pince etaux et le pomeau avec une pince monseigneur, mais il vaudrait mieux être deux pour rien abimer. mais bon pas évident Ou alors faire couler un liquide le long de la tige pour faire fondre la colle, mais ça nécessite de retourner la voiture la je deconne désolé, mais j'en vois pas d'autre