Posté(e) le 26 février 200817 a comment_160185 Zou,nouvelles modifications sur le ///M Five...Je ne parle pas du montage du volant M3 E46,j'ai zappé de faire des clichés. Samedi,ca été le montage de la barre anti rapprochement arrière.Facile sur le papier,mais en fait,un peu penible tout de même.Mais ca va,on était en famille alors...: D'abord,on depouille le coffre de tous ses caches: Au fond du coffre,au niveau des tourelles d'amortisseurs,on découpe la mousse,afin de voir ou l'on va fixer la BAR.Sur E39,pas de possibilité de la fixer au niveau des tetes d'amortisseurs,ni même en position plus haute: Ensuite,on met la BAR en position,et on perce.Tiens,suis dans le coffre et je vois l'exterieur lol : : Hop,la BAR est en place: Comme j'ai pas envie qu'il pleuve dans mon coffre,on isole les vis dans le passage de roue.Merci à mon pote Blackson Hop,a "finito": La suite ce week end.On passe à quelque chose de plus serieux et de plus rigolo
Posté(e) le 26 février 200817 a comment_160190 Pas mal et niveau comportement de la voiture ca donne quoi ?
Posté(e) le 29 février 200817 a comment_160688 Beau boulot, j'avais jamais vue ça sur une five. Oui, alors? le ressentie sur route ça donne quoi, ça tiens mieux le pavé.....? PS : je vois qu'on mégote pas couverture YSL pour protéger le coffre de la 5, "elle le vaut bien" krkrkr désolé pouvait pas m'empécher
Posté(e) le 29 février 200817 a Auteur comment_160691 Au niveau du ressenti,j'ai l'impression que le train arrière est plus incisif qu'avant,plus directif. Cette aprés midi,la suite:montage de grosses machoires à l'arrière
Posté(e) le 29 février 200817 a comment_160695 Ca devient l'artillerie "lourde". Elle se compte comment par rapport à la M3 affutée que tu avais avant?
Posté(e) le 29 février 200817 a Auteur comment_160709 Ca devient l'artillerie "lourde". Elle se compte comment par rapport à la M3 affutée que tu avais avant? Disons que la M3 était plus joueuse,plus facile à emmener sur circuit.Mais là,le M5 commence a devenir un sacré outil aussi,ca n'a plus rien à voir avec le M5 stock du début.Avec la puissance en plus,c'est un autre monde.
Posté(e) le 29 février 200817 a comment_160744 Ce qui me fait peur c'est la masse de l'engin, même si elle en a un peu perdue la tienne. Pour la ramener c'est plus sport, mais a très haute vitesse elle doit être plus stable.
Posté(e) le 2 mars 200817 a Auteur comment_160899 Tiens,bah qu'est ce que c'est ca ??? La suite ce soir (j'ai d'autres pics à faire)
Posté(e) le 2 mars 200817 a comment_160948 Joli boulot! Dis moi a tout hasard, tu n'est pas passé du coté de brunoy (91) ce matin même ? Je te demande ça, car j'ai croisé une M5 qui ressemblait fortement à la tienne (couleur, jantes..).
Posté(e) le 2 mars 200817 a Auteur comment_160949 Joli boulot! Dis moi a tout hasard, tu n'est pas passé du coté de brunoy (91) ce matin même ? Je te demande ça, car j'ai croisé une M5 qui ressemblait fortement à la tienne (couleur, jantes..). Tout à fait,c'était moi (j'ai acheté des fleurs pour la grand mere de mon fils ). Voilà la suite: Donc avant: Hop,des petites calles qui vont bien: En place: Au final: Merci au discret pour le coup de pouce pour le montage (m'a couté cher au resto lol ) Une petite,vu du ciel (cherchez l'erreur lol ): Quelques photos avec les copaings (lediscret,Jg M power et Djeuns,les M3 E36 peut etre les plus affutés d'Ile de france ):
Posté(e) le 2 mars 200817 a comment_160950 Et une petite peinture du toit en noir. Ca à l'air de rendre vraiment bien.
Posté(e) le 2 mars 200817 a comment_160957 superbe la photo de groupe, ils vendent les même à king jouet !!!! Pour le bi ton bleu noir suerbe sur la five en plus ça fait classe avec le TO De la balle ta M5
Posté(e) le 2 mars 200817 a comment_160958 SOLO bravo pour le montage de tes freins..ça claque le "brembo" sur les étriers y'a pas à dire... c'est qui ton pote qui a le cabriolet bleu avec les belles jantes alu ??
Posté(e) le 5 mars 200817 a comment_161417 C'est clair que les étriers ça le fait grave,ça ajoute vraiment un coté sportif
Posté(e) le 20 mars 200817 a comment_163392 Madame, elle a le même toit noir sur sa voiture Et en plus panoramique...
Posté(e) le 20 mars 200817 a comment_163483 SOLO c'est qui ton pote qui a le cabriolet bleu avec les belles jantes alu ?? C'est jg M POWER ,connu sur d'autre forums!!!!
Posté(e) le 21 mars 200817 a Auteur comment_163493 C'est jg M POWER ,connu sur d'autre forums!!!! Oups,j'ai zappé,sorry.Oui,c'est Jg M power.Le cabriolet le plus affuté d'Ile de france si ca se trouve.Au programme: Ap racing aux 4 coins,Combinés KW,grosses bares anti roulis,jantes 18',bielletes de carrossage reglables,barre anti rapp,ligne race avec collecteurs,sièges bacquets du coupé,etc etc...ca amuse pas le terrain non plus lol !!!
Posté(e) le 21 mars 200817 a comment_163565 Je n'imagine même pas que les impressions que je pourrais avoir avec cette M3 cabriolet ou la M5 de SOLO, moi qui suis encore néophite dans l'art de jouer avec ces M...