Aller au contenu

Cherche Bon Plan pour Kit Amorto

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Apres avoir un peu epluché les differents posts, les avis convergent vers du Bilstein..

Reellement, je n'attache pas d'importance a la dureté, j'aimerai avoir simplement des amortos assez performant, et bien evidemment qui rabaisse la voiture (donc pas necessairement du PSS9).

Est ce que vous avez des lors des adresses? et des prix... (dans les 1000 euros ca serait parfait)

Merci

Posté(e)

les kit Ksport seraient ce qui correspond le plus a ton budget , et a ta recherche , proche du bilstein niveau conception , mais bien inferieur niveau prix :nickel:

Posté(e)

Quand tu dis bien inferieur nivo prix?? cela signifie quoi?

car chez Pourchier: SUSPENSION BILSTEIN. KIT B16 PSS9 - prix du kit GM5-C668 1,570.83 €

Merci

Posté(e)

k-sport évidemment :nickel:

moins de 1200 euros :ptdr:

Posté(e)

1190 euros , et le kit Ksport est livré avec les coupelles superieur reglagles ce qui n 'est pas le cas des bilsteins....

Posté(e)

avec un super résultat tant au niveau du confort qu'au niveau de la hauteur réglable, j'ai monté un Kit Ksport et j'en suis super ravi!!! :nickel::ptdr:

Posté(e)

je pense pas que KW fournisse avec leur kit les tetes d'amortos avant et les paliers arrière il y a aussi une histoire de réglage c'est au niveau carrossage a confirmer par FAST.

Posté(e)

Je suis en PSS9, et j'ai pû voir en action les Ksport réglables sur la M5 E39 de M.racing, et je peux te dire que si je dois changer mes bilstein un jour je les remplaceraient par du Ksport, car ils sont vraiment top en rapport qualité/prix.

Si ça c'est pas un témoignage qui amène du monde chez Ksport, je mange mon volant Jean Phi' :wink:

P.S : Je n'ai aucun intérêt ou pourcentage sur la vente des produits Ksport :cry:

Posté(e)

Ayant des D2 RACING équivalent K SPORT acheté chez fast :wink: c'est du super matos qui n'a pas de concurrence niveau rapport qualitée/prix, ca fait 6OOOkm que j'ai fait avec dont 2 sortie circuit et RAS que du bonheur. Alors si je peut te donner un conseil vas-y fonce :cry:

Posté(e)

que dire de plus ... voilà simplement un bon produit , a un bon prix qui satisfait pleinement ses possesseurs

donc : Kit combiné filetés Ksport 1190 euros TTC

dans le kit il y a :

deux combinés filletés pour l'avant , reglables independament en hauteur , compression(36 positions) et detente , montés sur coupelles reglables pour le carrossage .

deux ammortisseurs pour l'arrierer eglables en compression (36 positions) et en longueur afin de s'ajuster au rabaissement choisi , ils sont deja equipés de leur paliers superieurs renforcés .

deux ressorts arrieres et leurs coupelles d'ajustement en hauteur

les griffes de reglages sont fournies dans le kit (option chez bilstein et Kw ) ainsi que 4 molettes en metal (pas en plastic comme chez Koni ) pour le reglage des 36 positions

Posté(e)
que dire de plus ... voilà simplement un bon produit , a un bon prix qui satisfait pleinement ses possesseurs

donc : Kit combiné filetés Ksport 1190 €uros TTC

dans le kit il y a :

deux combinés filletés pour l'avant , reglables independament en hauteur , compression(36 positions) et detente , montés sur coupelles reglables pour le carrossage .

deux ammortisseurs pour l'arrierer eglables en compression (36 positions) et en longueur afin de s'ajuster au rabaissement choisi , ils sont déjà equipés de leur paliers superieurs renforcés .

deux ressorts arrieres et leurs coupelles d'ajustement en hauteur

les griffes de reglages sont fournies dans le kit (option chez bilstein et Kw ) ainsi que 4 molettes en metal (pas en plastic comme chez Koni ) pour le reglage des 36 positions

Le prix RAS, :wink::cry:;-)

PAr contre pour les règlages, afin que l'utilisateur ne soit pas surpris, il faudra un jour lui expliqyuer ce qu'il arrive lorsque l'on modifie carrossage et châsse, ainsi que les subtilités des modifs de dureté tant en détente qu'en compression. :-P:ptdr:

JC

Posté(e)

pour ça les clients ont mes coordonnées , pour poser les question , pour les reglage de carrossage , cela permet deja dans un premier temps d ajuster le coté droit et le gauche a des valeurs identiques ce qui est rarement le cas meme sur des caisse quasi neuve ...

Posté(e)

Aujourd'hui il n'y a plus de questions à se poser grâce à J-Phi. Il a tout ce dont rêve pour les possesseurs de M, en plus le prix est très bien ciblé avec une qualité au top.

Il suffit déjà de regarder le tarif des coupelles de CSL chez BMW, et le prix des PSS9 pour comprendre.

Pour les freins c'est pareil.

Je sais ce qu'il me restera à faire sur ma prochaine.

:wink:

Posté(e)
Aujourd'hui il n'y a plus de questions à se poser grâce à J-Phi. Il a tout ce dont rêve pour les possesseurs de M, en plus le prix est très bien ciblé avec une qualité au top.

Il suffit déjà de regarder le tarif des coupelles de CSL chez BMW, et le prix des PSS9 pour comprendre.

Pour les freins c'est pareil.

Je sais ce qu'il me restera à faire sur ma prochaine.

:wink:

merci Ben :cry:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Kit combinés fileté D2 racing M3 E46 neuf sur le bon coin à 730€ ! :shock:

• Créer...