Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_160364

ross2000

Présentation du membre :

Pseudo : ross2000

Prénom : Olivier

Lieu de résidence : Bourges (18)

Emploi : Pilote militaire

Loisirs, passions : Aéronautique

Site web :

Mail : tonymag@neuf.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2001

Puissance : 343 cv

Coloris : bleue nuit

Modifications envisagées :

- Débridage

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-Un mot sur mon pare-brise ! non ce n'est pas une blague !

Posté(e)
comment_160368

Un mot sur le pare brise ? Excellent !

Soit le bienvenue à toi, fan d'avion ! Aussi bien en l'air que sur terre à ce que je constate ! :=)

Tu n'as pas une ou deux photos de ta belle M ? J'avoue que c'est mon petit pêché mignon les photos de M3 :nickel:

Issel

Posté(e)
comment_160380

Bonjour et bienvenue à toi et ta ///M du 18

Tu bosses sur la base d'Avord? la où il y a les Awaks (chut :o ) big brother surveille :ptdr::D

Sinon un mot sur le pare brise c'est que ta caisse doit être trés sympa, il a pas laisser son pseudo sur la feuille "le postier?". :ptdr:

Sinon mets une photo de ta belle sur le forum, le membre se reconnaîtra surement et puis sur Bourges ils doivent pas être nombreux nos ptits gars en :nickel:

Posté(e)
comment_160382

Super l'idée du mot sur le pare-brise pour celui qui l'a fait...

Je te souhaite la bienvenue chez les passionés de ///M, tu verra c'est que du bonheur!!!

A bientot!

Posté(e)
comment_160435

Prenant pour repères que tu es devenu pilote dans le début de ta vintaine et que tu ais une carrière honorable, je dirais que tu es... Commandant. Voire Lieutenant-Colonel si tu as gazé. Je me trompe ?

Dans ce cas : Mes respects mon Commandant (ou mon Colonel) et bienvenue :nickel:

Je t'écrie en Message Privé (MP) pour en savoir plus :ptdr:

Posté(e)
comment_160441
Prenant pour repères que tu es devenu pilote dans le début de ta vintaine et que tu ais une carrière honorable, je dirais que tu es... Commandant. Voire Lieutenant-Colonel si tu as gazé. Je me trompe ?

Dans ce cas : Mes respects mon Commandant (ou mon Colonel) et bienvenue :o

Je t'écrie en Message Privé (MP) pour en savoir plus :D

ça c'est encore le prestige de l'uniforme et les defaults de la grande Muette, nous simple citoyen en bm on saura rien :o

*

:nickel:

krkrkrkr

:ptdr::ptdr::D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.