Posté(e) le 27 février 200817 a comment_160404 Voilà c'est très simple, étant à la recherche de mon futur M une m3 E36, j'aimerai savoir quels sont les points à vérifier absolument lors de la visite du véhicule. Sachant que pour un novice en mécanique, c'est beaucoup plus difficile de desseller du premier regard les soucis éventuel que peut avoir l'auto. Donc je vous fait appel pour m'orienter sur quels points et comment voir les soit disant bonne occasion, mais surtout très bien maquillées par leur vendeurs. Je n'ai vraiment pas envie de me faire avoir, comme tout le monde évidemment.
Posté(e) le 27 février 200817 a comment_160412 Bonjour, tu peux déjà commencer par faire une recherche sur le forum (il existe une fonction "rechercher" en haut de la page). Le sujet y a été traité déjà plusieurs fois.
Posté(e) le 27 février 200817 a comment_160418 Cette partie "discussion M3" est parcemé de ce sujet. En fait il a été traité des dizaines de fois. Si tu utilise la fonction recherche et que tu prends le temps de relire tous les sujets dédiés aux achats des M3 tu auras un max d'informations . Même si on te répondait ici, tu n'aurais pas autant d'info que si tu utilisais la fonction recherche. Après les avoir lu, et t'avoir fait une bonne idée des choses à regarder lors de l'achat, tu pourrais poser d'autres questions pour obtenir des précisions sur tel ou tel points. Je suis sur que les forumers se feront un plaisir de t'apporter un max de précisions. Dans le même genre, je dois te dire que si tu as des questions sur la préparation moteur et châssis du véhicule, il ya des post très très intéressant dans les archives de ce forum. Il suffit de taper tes mots clef dans la fontion recherche (décata, boite à air carbone, suspension, kit gros freins, huile, pont, etc...) et tu tomberas sur des post de très bonne qualité. Tu pourras de même poser des questions très précises par la suite. Perso, en arrivant sur ce forum en 2006, j'avais pris un bon mois pour lire un max d'ancien post sur ce forum. Et j'avais appris énormément de chose, bien au delà des questions que je pouvais me poser en arrivant sur le forum . Voilà, cette réponse n'est pas que pour toi, en faite, elle est plus d'ordre générale, tous les nouveaux arrivant devraient faire un tour sur les anciens topics.... je vous assure, vous y trouverez des post apportant des infos techniques d'une grande valeur . PS. Note à l'administration : on devrait peut être, si ce n'est pas déjà le cas, mettre un post-it quelque part sur le forum pour conseiller à tous les nouveaux membres de parcourir le forum en long et en large afin de découvir certains anciens post super interressants. En plus, cela les ameneras surement à se poser d'autres questions très précises qui enrichieront encore plus ce forum.
Posté(e) le 27 février 200817 a comment_160421 Merci de revoir aussi l'intitulé de ton sujet. Explication : justement pour permettre une recherche mieux étudiée, il est préferrable de mettre un titre plus précis à ses sujets. Ex : besoin d'aide pour achat M3. Cela facilite la tache de la fonction recherche. C'est bien ça Mr Eddie ??
Posté(e) le 27 février 200817 a comment_160426 Explication : justement pour permettre une recherche mieux étudiée, il est préferrable de mettre un titre plus précis à ses sujets. Ex : besoin d'aide pour achat M3. Cela facilite la tache de la fonction recherche. C'est bien ça Mr Eddie ?? Je répond à la place de Mr Eddie, oui, plus le sujet du Post est pertinant mieux le logarythme de recherche sera précis. Donc l'intitulé Recherche information pour Achat M3 E36 Car crier au loup heu à l'aide, c'est sur que en tant que bon motosiste-Passionée on accourt mais bon ensuite on peut pas t'aider plus, car le sujet est trop vaste pour une réponse précise, fait le tour des questions du forum avec le module recherche sur le sujet et ensuite reviens nous voir avec des points que tu veut éclaircir. Bon courage, il doit y avoir au bas mot 1.000 Pages sur la E36 (moi suis plutôt csl E46, il y a moins à lire, je suis feignant)
Posté(e) le 27 février 200817 a Auteur comment_160487 Merci pour vos conseils c'est sympa J'ai fais une recherche vite fait, mais c'est vrai que j'avais la flemme . Je vais approfondir ça sur le forum. Désolé
Posté(e) le 28 février 200817 a comment_160562 Je n'ai vraiment pas envie de me faire avoir, comme tout le monde évidemment. Personne n'a envi de se faire avoir! Et pour ça prends bien ton temps à feuilleter quelques pages et en savoir un peu plus sur le sujet! Une ///M ne s'achète pas à la va vite,sinon tu risques de tomber sur une bonne vieille "merguez",et une fois que tu l'as,tu ne peux plus t'en défaire! Et ton compte en banque "pleure"! Déja,tu pourrais regarder les annonces qui sont ici! La plupart des membres sont des "maniaco dépressif" de leur ///M! Tu veux des noms? Bon surf ici!
Posté(e) le 28 février 200817 a Auteur comment_160593 Encore merci pour vos conseils. Justement j'ai regardé les annonces du forum et il y en a une qui m'intéresse beaucoup