Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_2003

Alors une question qui me tracasse

Au limiteur je suis à 260 compteur à peu pres a 7000tr

Sans limiteur vous etes à quel vitesse ? ....sachant que sur un 3.0l le rupteur est a 7300tr?

Sinon combien a quel regime si votre rupteur est décallé? :lol:

Posté(e)
comment_2006

Sans limiteur vous etes à quel vitesse ? ....sachant que sur un 3.0l le rupteur est a 7300tr?

Sinon combien a quel regime si votre rupteur est décallé? :lol:

j'ai pris 275km/h a 7300/7500trs si mes souvenir sont bon :lol:

Posté(e)
comment_2019

Sinon combien a quel regime si votre rupteu :lol: r est décallé? :lol:

moi c la même chose que toi POUR L INSTANT

Posté(e)
comment_2022

mais bon c saoulant 260 quand tu sais que ta voiture peut aller beaucoup plus loin :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_2041
mais bon c saoulant 260 quand tu sais que ta voiture peut aller beaucoup plus loin :lol:

C'est clair surtout qu'elle ne demande qu'a aller plus haut.

Le seule moyen d'enlever le limiteur est-il de reprogrammer son boitier?

moi je voudrais juste le suprimer mais en gardant mon rupteur :lol:

Posté(e)
comment_2048

et sinon tu as déja tester contre du 3.2L?

Posté(e)
  • Auteur
comment_2062

oui je me suis fait mangé contre un 3.2l mais ma M etait malade :lol: , elle est d'ailleurs en reconditionnement (vilebrequin, bielle) je la recupere au mieux en fin de semaines :lol: .

Comment fait on alors? :lol:

Posté(e)
comment_2065

en fait, le probleme c que pour retirer le limiteur, c la même démarche que pour reprogramer le boitier complet.

Donc tant ka faire, fait une reprog totale puisque ce sera le même prix :lol:

Posté(e)
comment_2067
en fait, le probleme c que pour retirer le limiteur, c la même démarche que pour reprogramer le boitier complet.

ba vasy alors :lol::lol:

Posté(e)
comment_2079
Heu ouai mais si je reprogramme le boitier autant changer les aac :lol:

ouai mais la c pas le même prix aussi :lol:

Posté(e)
comment_2091
oui mais pour moi l'un ne va pas sans l'autre

ouai perso moi je suis pas trop acc mais bon je dit pas que ca marche au contraire :lol:

Posté(e)
comment_2099

En fait je pense pas car on trouve en Allemagne des possibilitées de faire sauter le limiteur sans toucher à rien d'autre à pas trop cher. Là sur le coup je sais plus trop combien mais c sur que çà existe.

Posté(e)
comment_2103

En fait je pense pas car on trouve en Allemagne des possibilitées de faire sauter le limiteur sans toucher à rien d'autre à pas trop cher. Là sur le coup je sais plus trop combien mais c sur que çà existe.

ca doit exiter aussi en france nan?

Posté(e)
comment_2183

le limiteur est dans le boitier Vanos...Trouvez qqun qui est délimité et copiez sa puce de Vanos.

Posté(e)
comment_2185
le limiteur est dans le boitier Vanos...Trouvez qqun qui est délimité et copiez sa puce de Vanos.

c tout con faite :lol: tu fait une copie et voila 8) bon aurél c quand tu veux pour la copie :lol::lol:

Posté(e)
comment_2227

c tout con faite :lol: tu fait une copie et voila :lol: bon aurél c quand tu veux pour la copie 8)8)

Allez les Mike Giver :lol::lol: