Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_160471

je pense déjà a changer ma M3 et je me suis dit:"faut que je trouve une caisse qui pousse plus sans trop monter dans le budget"

vous pensez quoi du slk 55 amg? il parrait que c est un monstre

merci de vos avis

Posté(e)
comment_160485

ben oui c'est un vrai monstre 360 bourrins dans un slk !!! et bruit de ouffff

attention : assurance et entretien

comportement moins joueur et moins sympa que les ///M...trop lisse....

Posté(e)
  • Auteur
comment_160489

assurance je pensais un poil plus que la M en revanche plusieur personnes m ont dit moins chere que bmw et surtout M3

a voir......

des essais de l un d entre vous?

Posté(e)
comment_160498

J'ai également réfléchit à la SLK 55 en remplacement de la M3. Mais j'ai peur d'etre dessus par la boite auto, l'absence de mode sport...

Quelqu'un aurait'il essayé une SMGII et une 55AMG pour comparer?

Posté(e)
  • Auteur
comment_160500

j ai eu l occasion d essayer une CL55AMG j ai ete impressioné par la poussé impressionné par le freinage

bref par la voiture

la boite ete extrêmement robotisé en gros même en sequentiel si on passe pas la vitesse elle monte toute seul bref a l époque y a plus de 2 ans j avais ete impressionné et pas trouvé la boite mauvaise mais sur un cl55 et pas un slk

le seul slk que j ai essayé ete un 350K et c ete déjà tres tres bon

Posté(e)
comment_160516

merco 8)

amg :o c'est mieux,la boite auto pas top à mon goût

attends un an pour la nissan gtr r35, 480ch avec un esprit :wink: rapport prix/performance :-P

mais c'est que mon idée sinon tu as tj la M3 csl :cry::ptdr:;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_160520

pas le budget pour une M3CSL :wink:

pour la nissan avant qu elle soit dans les 35000 y a le temps a mon avis

avec tout ce qu on voit dessus de tres tres allechant a mon avis on va avoir des surprises

Posté(e)
comment_160590

Tu as trouvé un SLK 55 à 35K€ :wink: à ce prix là n'hésite pas!

Pas contre en entretient les AMG c'est un gouffre surtout si plus de garantie constructeur!

Et je ne parle même pas de la conso rien à voir avec la M3.

Posté(e)
comment_160665

Un pote en a une, ca pousse très très fort, rien à voir avec une m3 E36 286ch et E36 3.2 321ch.

Ca pousse plus qu'une E46 aussi et qu'une m5 E39.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_163781

rien a voir avec les M3 E36 en 3.2?

t'en parlera a ACS3 et M321 un soir ont s'en ai fait un avec deboitage en 5eme le mec il voulait jouer mais apres deux trois virage il a fini par se garrer, ba ouais c'etait un samedi soir ont rodaient le casting c'etait deux M3 3.2 d'origine un impreza STI prepa350ch et l'ACS3 tous en mode "faut que ca tourne", franchement le gars habite pres de chez moi j'ai retester et a part en depart arreté ou il me mais deux caisses ensuite sa stagne mais a 200 ca remonte et en 5eme ca passe, peut etre l'aerodynamique est pas top, mais ca ma pas impressionner a part le couple de depart, un M5 E39 sans debarrasserait s'en peine, et puis une boite auto no comment sur une sportive.