Mpowerr Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Mpowerr BMW M3 E36 3.2L Présentation du propriétaire : Pseudo : Mpowerr Localité : Rhone Alpes Occupation : autres Passion : Automobiles, tuning, informatique, ... Site : www.m-passion.fr.st Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2L Millésime : 1998 Puissance d'origine : 321 chevaux Couleur : Noir Diamant Options BMW : * Toit ouvrant * Radar recul * ordinateur de bord * Jantes MK Motorsport 18' * Harman kardon * Sieges chauffants * Cuir intégral Modifications apportées : * aucunes à l'heure actuelle Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Elle est vraiment superbe Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bienvenue Mpowerr, Elle est belle et rabaissée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 merci ! Nan tout d'origine pour le moment Posté le 31 Aoû 2004 23:23: cette M sera a vendre sous peu , si y en a qui sont interessé faite des offres en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Superbe, j'adore les MK !!! elles vont super bien sur une BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 en effet ça se mari a merveille avec la ligne de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 magnifique les MK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 héhé tu la pas achetez chez Sa67 par hazard...? j'ai failli achetez la méme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 héhé tu la pas achetez chez Sa67 par hazard...? c quoi Sa67?? , je l'ai acheter a un ami qui travaille chez BMW il l'avait depuis peu mais il a craqué pour une E46 alors voilà j'ai sauter sur l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Jolie caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Jolie caisse. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ouais moi je trouve que les jantes Motorsport sont carrement mieux.... sinon tres belle M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitoune Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'ai une preference pour les jantes d'origine, sinon ca reste beau une M3 E36, même si le noir est trop commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 trop commun... mais tellement beau...et tellement salissant ceux qui possède ce genre de couleur le savent trop bien si tu veux celle d'origine elles sont a vendre ( jantes du cabriolet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est clair que le noir c'est pas terrible, la moindre salissure se voit direct dessus. et tes jantes tu les vend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a voir si si les veux avec ou sans les pneus , c rechercher c jantes....alors propose moi qque chose , elles seront bientôt aux enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 çà depend des pneus qu'il y a dessus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut, j'avais pas lu ta presentation avant ! Je viens de m'apercevoir que tu etais de Lyon aussi ! On commence a etre nombreux dans les alentours en M, apres GDD, le Stimulateur, Guitoune et moi, et bien il y a toi et ta jolie M. Je te rassure, même si c'est courant, le noir apporte une touche tres classe a cette voiture, j'en voulais absolument une noire aussi . Les jantes MK sont pas mal du tout, j'etais assez surpris en les voyant sur les photos . Au plaisir de te rencontrer un jour, même si malheureusement je ne serai pas trop sur LYON ces temps ci, mais purement a lyon, je te recommande de voir le Stimulateur et Gratter DD qui sont particulierement sympa et passionne M. A bientot, Tom M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés