Posté(e) le 29 février 200817 a comment_160686 Opela All, je m'aperçois que depuis quelques jours ma 3.2L est un tantiné caprisieuse à froid !!! je m'explique ! --> Premier demarrage du matin de temps en temps le ralantie se cale à environ 1500tr/min au lieu des 1000tr/min habituel --> C'est pas qu'elle broute mais elle donne de mini mini Acoups les 5 premieres minutes sa se reçent quasiment pas mais sa me gonfle !!! On ma parlé d'une sonde en Bous de rampe d'injection, trés facile à changer prennant 2 minutes chronos Qu'en pensez vous d'aprés les sympthomes je pense pas que ce soit l'actuateur de ralantie car dès que l'auto depasse les 40 50°C plus aucun soucis Merci d'avance de m'éclerer
Posté(e) le 29 février 200817 a comment_160753 je suis interesse de savoir quelle sonde tu parles?? sinon nettoie les sondes lambda!! je les ai passe 3 fois au nettoyeur ultrason avec une solution de diluant mécanique et quelle crasse!! un coup de nettoyant frein apres et un tres léger coup de soufflette juste pour secher et hop c'est reparti a nickel!! je pense que ca l'a fait!! cout tres reduit mais un peu de mo plus de symptome comme toi a voir
Posté(e) le 1 mars 200817 a Auteur comment_160856 Et tes Bougies sont dans quel etat?? j'ai franchement pas regardé !!! faut qu elle soit comment pour savoir si oui ou non elles sont bonnes ?
Posté(e) le 1 mars 200817 a comment_160865 Tu parle des lambda sur l'echappement ? oui! a ma connaissance,il y en a que la!
Posté(e) le 1 mars 200817 a comment_160870 Tiens, j'ai appris quelque chose aujourd'hui, je ne savais pas qu'on pouvait nettoyer les sondes lambda
Posté(e) le 2 mars 200817 a comment_160892 j'ai franchement pas regardé !!! faut qu elle soit comment pour savoir si oui ou non elles sont bonnes ? Controle l'ouverture de ton Electrode pour commencé
Posté(e) le 2 mars 200817 a comment_160905 Tiens, j'ai appris quelque chose aujourd'hui, je ne savais pas qu'on pouvait nettoyer les sondes lambda pas de probleme!! content de t'avoir appris quelquechose,ca m'arrive pas souvent sur ce forum je l'ai fais la semaine dernière et c'est mieux pour la conso aussi!!