Aurescuef Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Présentation du membre : Pseudo : Prénom : Aurescuef (Aurélien) Age : 32 ans Lieu de résidence : Menton, la ville du citron Emploi : Employé de banque à la recherche d'un emploi stable Loisirs, passions : les sports à sensations (même si je n'en pratique pas), les sports mécaniques), les GT, les barquettes, la moto... la gastronomie, l'oenologie... et beaucoup d'autres choses. Site web : pas encore Mail : est-ce vraiment important? Présentation du véhicule : du véhicule actuel? Un monospace commun, utilitaire, brillante au chronomètre (33 s le kil DA, soit 8 sec de plus qu'une M3 E36 3.2) Hello à tous, Je ne suis pas sur ce forum par hasard, même si le hasard m'y a amené. Il y a quelques années, en surfant sur des sites de plus en plus passionnants sur les voitures de sport, j'ai découvert 6-en-ligne.net. Et en consultant ce dernier, j'ai été content de trouver ce forum dédié aux modèles MOTORSPORT... Voilà. A part ça, concernant le pedigree de mes voitures, la seule "valable" était une HONDA CRX 1.6 16 de 1990... un vrai kart avec un moteur de moto: 130 ch pour 925 kg pour mettre le pied à l'étrier, on peut difficilement trouver mieux. Après cette japonaise, je me suis passionné pour les 944 Turbo, extraordinaires Porsche, éclipsées malheureusement par la M3. J'en ai profité pour essayer quelques beaux specimen (Honda Integra Type R, 330 D e90, 944 Turbo...). Par contre, je n'ai jamais essayé de BMW. Je crois qu'il est temps de s'y mettre, même si je suis monté avec une M3 e 46 SMG II dont le propriétaire m'a montré de quoi était capable sa bête. Malgré les prestations de cette belle M3, je n'ai pas reçu le coup de pied aux fesses que j'atendais... Au plaisir de discuter avec tous de vos beaux bolides. Aurescuef PS: Je sais que j'aurais à moyen ou long terme une M dans mon garage, certainement une M3 E36, E46 ou e90/92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour et bienvenue à toi voisin sudiste Bon forum et bonne recherche de ta PS : pour un emploi stable dans la banque, tu as Monaco à 2 pas Surtout si tu veut une M3 e90/e92 Pour le coup de pied au fesse, ton collegue en E46, et un petit joueur essai de venir à un rassemblement regional (va voir le post sortie Motospost passion à ales) tu verras que ça pousse une E46 moins que ma e92 335i mais car même Allez y tirer je suis prêt aie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico2604 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 salut et bienvenue ici,bonne route sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 coucou , j etais avec ma ///M à menton pour la féte du citron se Week si tu veux voir se que donne une 3.2L E36 , j habites St laurent Cagnes sur mer sinon moi aussi je suis un ancien VTECISTE (Vti X2, CTR X2 , S2000 , CRX avec un B18 )!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zesty Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue sur le foum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black monster Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue a toi, bon alors tu t'attendais a avoir le coup de pieds sur la M3? et bien quand je suis monter la 1ere fois dans une m3 je me suis dis la même chose et pareil avec la mienne lors de l'achat, par contre quand j'ai commencer a me mettre a cote avec d'autre bolide j'ai vraiment commencer a comprendre qu'il y avait du lourd sous le capot, maintenant au niveau sensation pour 321ch je trouve ca limite, quand tu vois une honda s2000 avec 240ch c'est l'inverse et pourtant en cote a cote ca a rien voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
issel Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Kikoo bienvenue à toi ! Issel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurescuef Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 PS : pour un emploi stable dans la banque, tu as Monaco à 2 pas Surtout si tu veut une M3 e90/e92 C'est clair que Monaco, c'est hyper intéressant avec plus de 40 banques spécialisées dans la gestion privée... Et sachant que le salaire net moyen est de 2500 €, ça serait génial de rencontrer un monégasque qui souhaiterait se débarasser de sa M3 en la bradant... lol Pour le coup de pied au fesse, ton collegue en E46, et un petit joueur essai de venir à un rassemblement regional (va voir le post sortie Motospost passion à ales)tu verras que ça pousse une E46 moins que ma e92 335i mais car même Le vendeur de la M3 E46 SMG II qui m'a fait faire un tour avait quand même utilisé le mode le plus rapide de sa boîte... là à chaque changement de rapport à 8000 tr/mn, ça secoue mais les montées en régime sont vraiment souples étant donné qu'il y a déjà du couple à bas régime. Le moteur n'est pas du genre OFF (rien en bas) et ON (puissance en haut).. c'est plutôt du ON/ON donc un peu moins de sensations qu'un moteur pointu comme un VTEC ou un turbo. De plus, la génération E46 gomme la vitesse contrairement à la précédente e 36... d'après ce que j'ai lu dans d'autres posts... tu verras que ça pousse une E46 moins que ma e92 335i mais car même Je me demande vraiment ce que donne le moteur de la 335i comme sensations de conduite? Des perfs de M3 avec des reprises de super diesel (comme la 335d) aux allures usuelles ( de 100 à 160 km/h par exemple)??? L'utilisation du moteur de la 335 i doit être beaucoup plus confortable que celui d'une M3... pas la peine de rétrograder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurescuef Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 coucou , j etais avec ma ///M à menton pour la féte du citron se Week si tu veux voir se que donne une 3.2L E36 , j habites St laurent Cagnes sur mer sinon moi aussi je suis un ancien VTECISTE (Vti X2, CTR X2 , S2000 , CRX avec un B18 )!!! Dommage qu'on se soit manqué: j'aurais été ravi de voir ta M3... enfin, ça sera pour une autre fois... on est voisins d'un trentaine de kil.... En plus, avec ta passion pour les HONDA qui poussent... IL faut dire que BMW et HONDA ne sont pas d'excellents motoristes réputés pour des prunes... MODE HS ON HONDA a peut-être un nouveau CRX en projet d'être commercialisé l'année prochaine... et s'ils pouvaient contenir le poids et booster le moteur de la CTR, ça serait vraiment idéal pour les routes de montagne, comme le Turini. Ah, 1100Kg pour 250 chevaux...miam, miam, miam MODE HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je me demande vraiment ce que donne le moteur de la 335i comme sensations de conduite? Des perfs de M3 avec des reprises de super diesel (comme la 335d) aux allures usuelles ( de 100 à 160 km/h par exemple)??? L'utilisation du moteur de la 335 i doit être beaucoup plus confortable que celui d'une M3... pas la peine de rétrograder. Un regal cette 335i franchement, pourtant je suis fan des M3 (depuis les E30) mais surtout la csl E46. Je me demande la boite auto à quoi elle sert sur la 335i car tu as du couple tous le temps de 1.000 à 7.000, pas la peine en effet de retrograder en conduite quotidienne, sauf quand tu veut allumer une porsche krkrkrkr Et pourtant tu rescent le coup de pied au fesse, pas comme une 5gt turbo car elle fais car même ses 1.600 kg mais tu vois que les roues Ar poussent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurescuef Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je me demande la boite auto à quoi elle sert sur la 335i car tu as du couple tous le temps de 1.000 à 7.000, pas la peine en effet de retrograder en conduite quotidienne, sauf quand tu veut allumer une porsche krkrkrkr Enfin, la boîte auto est en option heureusement sur la i contrairement à la 335 d où BMW l'a imposée en France voire partout.... BMW ferait une bonne chose si une SMG (de la 330 ci e 46, voire la SMG II) évoluée était adaptée à la 335 i, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Pour les MODO >>> merde , désolé j ai fais une connerie vi pour le crx sa serait genial avec un bon K20 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés