Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

estimation de ma M3

JoM3

Messages recommandés

concernant la G4, je suis au courant pour la tenue de route en conduite appuiyé, mais le probleme est déjà quasi reglé (rabaissement tarrage sportif).

je trouve que le 150cv de la G4 est moins violent que le 140cv de la nouvelle 2.0L tdi monté sur la nouvelle A3.

Et puis j'ai contacté Sport auto 67 pour voir si ca l'interesse, et voir les reprise qu'il me propose, je vous tiendrez au courant! :?:

Si tu regarde le prix du marché , il est bien bas je trouve.

Trop de M3 mal entretenue et matraqué mais présentant bien de visu, sont disponible à la vente.

Donc quand tu essaye de vendre la tienne qui est bichonnée à un prix supèreur , tu as du mal à la vendre.

Je te donne un prix estimatif , en jugeant par rapport à la mienne (la mienne je l'estime à 14500 €). La tienne je dirai facilement au dessus des 16000 € , car elle a moins de kilomètres et tu a le cuir (dommage que le siège conducteur soit pas aussi propre que le siège passager)

désolé mais les première 3L2 avec 100000km se vende a 16-17.....donc la 3L beaucoupm oin aussi bien entrenu soit elle..

Salut .

sincèrement joe je veux pas te casser le morale mais 14900e est franchement trop haut comme prix .

même si ton vehicule est nikel ,ce qui a l air d etre le cas, tu verras les prix reelle des acheteurs .

Ca commence a 11000€ et fini a 13 voir max 13500 € .

A ta place je l afficherais a 13900€ pas plus .

J ai passé pas mal d annonce pour la mienne a 14500 € ,qlque appel , ensuite a 13800€ et là bien plus d appel de vrai acheteur .

Pour finir mon vehicule est parti a 13400€ il y a 1moi et demi .

CIAO ++

• Créer...