Posté(e) le 1 mars 200817 a comment_160838 Bonjour à tous , Comme noté dans le titre , j'ai besoin d'un avis pour ma //M3e46. Je veux acheter des jantes 19" ,car je suis en monte origine 18" , et depuis plusieurs mois , j'hésite entre les jantes 19" Evo et les M6 . Biensûr j'ai trouvé plusieurs photos , mais je n'arrive pas à me décider . Donc je vous fais appel pour connaitre votre avis afin de prendre une déssision rapide . J'aime autant un modéle que l'autre , en sachant que mon //M est gris argent . Merci pour votre lumiére . A+
Posté(e) le 1 mars 200817 a Auteur comment_160877 Alors , personne a d'avis ? une préférence pour l'une ou pour l'autre ?
Posté(e) le 1 mars 200817 a comment_160879 A ta place je posterai une photo de ta voiture et une photo des jantes afin de bien se rendre compte. Avec plusieurs photos cote à cote c'est plus évident je trouve. Perso je préfère généralement les jantes de M3 en 19". Le modèle "M6" passe très bien mais cela dépend de la couleur de carrosserie je trouve. Sur une M3 E46 noire, les jantes "M6" rendent super bien par exemple
Posté(e) le 1 mars 200817 a Auteur comment_160881 Merci pour ta réponse , pour les photos je n'ai trouvé que sa :
Posté(e) le 1 mars 200817 a comment_160882 si il faut choisir entre les deux, j'opterais pour les jantes de m3 en 19 poli. par contre si j'aurai eu une m3 E46, j'aurai mis des jantes de CSL.... elle sont magnifique
Posté(e) le 1 mars 200817 a Auteur comment_160883 Ok merci yasinM// donc pour les EVO poli = 1 pour les M6 polie =
Posté(e) le 2 mars 200817 a comment_160890 si il faut choisir entre les deux, j'opterais pour les jantes de M3 en 19 poli. par contre si j'aurai eu une M3 E46, j'aurai mis des jantes de CSL.... elle sont magnifique Idem j'aurais fait exactement la même chose
Posté(e) le 2 mars 200817 a comment_160916 Une bonne question, pour donner mon avis j'aurais aimé voir une photo de ta voiture actuelle. Ensuite il faut se poser plusieurs questions Ta voiture est stock : jantes evo19 Tu l'a rabaissé, mis des freins brembo , collé des stikers Toyo etc alors : jantes M6 pour moi Tu as rajouter lips carbone, interieur carbone toit noir, look csl : jantes csl Voila mon avis mais ensuite entre les goûts et les couleurs de chacun Bon choix et mets nous des photos ensuite des jantes posées
Posté(e) le 2 mars 200817 a Auteur comment_160946 Une bonne question, pour donner mon avis j'aurais aimé voir une photo de ta voiture actuelle. Ensuite il faut se poser plusieurs questions Ta voiture est stock : jantes evo19 Tu l'a rabaissé, mis des freins brembo , collé des stikers Toyo etc alors : jantes M6 pour moi Tu as rajouter lips carbone, interieur carbone toit noir, look csl : jantes csl voilà mon avis mais ensuite entre les goûts et les couleurs de chacun Bon choix et mets nous des photos ensuite des jantes posées Merci à tous pour répondre à elitt13 , ma voiture est une M3 E46 gris argent , pour le moment 18" et entiérement d'origine sauf :le diffuseur csl peint couleur caisse avec le contour échappement carbone vernis et intérieur noire laqué cuir nappa . Effectivement je vais la rabaisser . Maintenant je suis convaincu , je commande lundi les EVO 19 poli Merci à tous petite photo de ma //M3 [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/photo_021_634.jpg
Posté(e) le 2 mars 200817 a comment_160973 Tu es allé faire un tour ici ? http://www.autojantes.com/ http://stores.ebay.fr/AUTOJANTES Sinon, idem pour les Evo ! Par contre, si je peux me permttre quitte a mettre du 19 pq ne pas prendre autre chose que des copies du modèle de série ? Genre copie BBS ou autre ? C'est pas forcément + cher et un peu plus exclusif. Celles que j'ai mise sur la mienne : http://www.motorsport-passion.com/viewt ... 8&start=80 J'ai pas refait de photos depuis... désolé.
Posté(e) le 2 mars 200817 a comment_160975 et les jantes CSL, tu en pense quoi? en tous cas, moi je préfère. sa reste assez rare par rapport au m3 evo...
Posté(e) le 3 mars 200817 a comment_160986 Perso je trouve que les CSL sont très belles, en plus elles sont moins cher que les evo. Cependant les Evo ont un avantage assez sympa au niveau de l'entretien via leur intérieur gris foncé.
Posté(e) le 3 mars 200817 a Auteur comment_161013 Merci pour tous ces liens , je les avais déjà parcouru , pour les jantes csl , elles sont trés belles , j'adors , mais j'aime l'aspect poli malgré que j'ai hésité entre les trois modéle ( EVO , M6 , Csl ) . Il est à-peu-prés 11h je les ai commandé à 9h15 . Oui les 19 Evo sont COMMANDE avec les pneus bridg RE50 renforcé !!!!!! p.s : je vais vendre les jantes et pneus en 18 en trés bonne état ,pneu AR 700 kilomètres AV 40°/ d'usure conti sport . Pour infos , je les posterai prochainnement dans les petites annonces . @+