seb049 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai prévu d'aller sur le Ring les 18, 19 et 20 avril prochain Je partirai de la région parisienne avec un pote qui sera également en ///M 3,2 Objectifs du week-end : découvrir le Ring (on est là pour se faire plaisir, pas pour faire des exploits ), pousser un peu les ///M sur les quelques portions d'autoroute le permettant et surtout pour passer un bon week-end à parler de notre passion. Les interessés peuvent se joindre à nous avec plaisir Je suis preneur de tout bon plan pour passer un week-end au top : conseils pour le Ring, restos, bars, hotels...etc
Elitt13 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 On souhaite y allez aussi mais la en avril pas possible on a deux rassemblements prévues en Mars et ici mai. Bon courage à vous on attends un reportage photos videos si possible avec vos avis sur le mythe.... On espere que le site repoduira un jour une sortie tous ensemble
91m3 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 je regarde avec mes dates. je fini ma voiture.
seb049 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Pas de problème pour les photos et les vidéos Des conseils sur tout ce qui tourne autour du Ring : sorties, choses à faire/voir et à ne pas manquer...etc ?
laurent30000 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai prévu d'aller sur le Ring les 18, 19 et 20 avril prochain Profites-en bien et je compte bien sur les photos et vidéos
kawaH2 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 en voila déjà une, de video http://uk.youtube.com/watch?v=DXMwhSd6E ... re=related
SoLo Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 lol kawa Pas de problème pour les photos et les vidéos Des conseils sur tout ce qui tourne autour du Ring : sorties, choses à faire/voir et à ne pas manquer...etc ? N'hesites pas a aller aux differents point "shoot" autour du circuit,c'est trés sympa de voir les voitures passer pleine balle. Aussi,si tu a le temps,va au musé du Nurburgring,c'est énooorme,à voir absolument.Si tu a quelqu'un qui maitrise l'allemand avec toi (comme c'était mon cas avec kawah2),prenez l'option "visite guidée de la piste F1".Trés sympa aussi,et instructif en même temps. Tu va voir,le ring,c'est une trés grosse ambiance sur et autour de la piste.Tout pasionné d'automobile devrait y aller au moins une fois dans sa vie,c'est vraiment kek chose.On a déjà vu des canadiens,des americains sur place,qui venaient exprés pour rouler sur le ring,voir comment c'était.Alors que nous,on a la chance d'etre à 2 pas. Un résumé de notre dernière sortie,une des meilleures: http://www.motorsport-passion.com/viewt ... sc&start=0
seb049 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 J'avais déjà vu ton post : les photos sont tops et donnent déjà envie d'y être Je sens que je vais bien faire chauffer l'appareil photo aussi Bonne idée le musée : s'agit-il de voitures anciennes, modernes ? Un hôtel à conseiller ?
SoLo Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Au sujet du musée,il y a des voitures anciennes,des nouvelles,des moteurs exposés,etc...c'est toute l'histoire du ring qui y est racontée. Pour les hotels,voici ceux que je te conseille: Le waldhotel: 53520 Jammelshofen, Hohe Acht. Telefon: 0049 (0)26 91 - 20 31 Telefax: 0049 (0)26 91 - 76 30 E-Mail: wald-hotel@t-online.de Position GPS : 50°23'25" Nord, 7°01'57" Est http://www.waldhotel-eifel.de/ Chambre simple : 31 à 45 € Chambre double : +/- 75 € Petit dèj. inclus. Grand parking pour garer les voitures. Il y'a aussi un resto et on y bouffe carrément bien C'est l'hotel idéal si vous etes nombreux à vous rendre au Nurb'. Le Motorsport Hotel: Situé en plein centre de Nürburg. Chambre simple : 45 € Chambre double : 75 € Site Web : http://www.motorsporthotel.de/eng/html/index.php Toute la bande sur le parking de l'Hotel en 2005 : Très correct, bon service mais restau standard et pas forcément énormément d'ambiance. Réservation par téléphone. Annulation tardive possible. Adresse : Motorsporthotel Hauptstr. 34 53520 Nürburg Tel. : +49 (0) 2691 92000 Fax : +49 (0) 2691 920099 Perso,c'est mon coup de coeur
Elitt13 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Le Motorsport hôtel: Situé en plein centre de Nürburg. Perso,c'est mon coup de coeur Avec un nom pareil, sur qu'il faut y allez!!!! Sortie Motorsport-Passion au Motorsport-hôtel, ça claque non??
seb049 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Merci pour toutes ces infos Solo Le musée me fait bien envie Une idée des endroits à proximité ou on peut lacher les watt sur autoroute pour tester la V max ?
seb049 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 La sortie au Ring arrive à grands pas Quelques questions : - le musée de l'auto, à côté du circuit, est-il bien indiqué ? Qui a l'adresse exacte ? - ou aller boire un verre sympa le soir dans le coin ? - ou lacher les watts tranquillement sur autoroute pour tester la V.Max ? Pour Solo : on a reservé le waldhotel. Merci pour le plan
Messages recommandés