Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rencard De Passionnés Bmw En Sarthe(72) Le 30 Mars 2008!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous les passionnés bmistes,

Moi même,Double Haricot(forum généraliste bmw) et DLO(forum généraliste bmw) organisent un rencard bmw toutes générations,inters forums bmw(véhicules bmw en grosse préparation tuning ,s'abstenir) en sarthe le dimanche 30 mars 2008 ,

le programme est assez simple: rendez vous le dimanche matin vers 10h, pour les retardataires nous prévenir par téléphone(si vous voulez notre numéro envoyez nous un M.P à moi ou Double Haricot).

Pour le déroulement ,on attends une confirmation à 100% d'être présent par Mail Privé des personnes intéressées pour venir,suivant le nombre de personnes et de véhicules qui auront confirmés,viendra le programme de la journée mais à l'heure actuelle DLO , Double haricot et moi-même ,nous sommes en train de réfléchir sur cet évènement mais une chose est sûre,ça sera un rendez vous inoubliable(endroits touristiques, paysages et fabrications locales du terroir sarthois), pour le déjeuner du midi ,ça se déroulera soit dans un restaurant sympathique pas trop cher ou soit un pique-nique,ça dépendra du temps.

La date de cet évènement est fixée au dimanche 30 mars 2008. dépechez vous de vous inscrire.

Merci d'avance.

Dites moi si vous venez seul ou accompagné et avec quel véhicule aussi.

programme:

-rendez-vous à 10h à la place des jacobins ou du jet d'eau pour les habitués e la région(place en bas ou devant la cathédrale et place typique de la parade des 24h du mans) au centre ville du mans,pas loin du théatre et de la cité judiciaire.

Une image qui vous permettront de voir le lieu de rendez vous :

img-161017-1-placejacobinslemansme4.jpg

Info,la cathédrale ,vous la voyez pas car elle est derrière la photo mais on aperçoit bien dans l'angle de la photo à droite,le jet d'eau de la place aux jacobins.

Si vous avez des suggestions ou questions,n'hésitez pas.

A la demande generale, voici la liste des participants:

Passionbmiste///M: 2 personnes . BMW M3 E36

Double haricot : nombre de personnes à confirmer?

Zalem:nombre de personnes à confirmer? BMW M3 E30

richard storni: 2 personnes .BMW 325i E30

///M3 GT:1 personne ,vient que l'après midi.BMW Z3///M

J'attends vos confirmations en MP.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.