Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_161142

Quelle drôle d'histoire ! :roll:

Une très belle M3 E36 avec carnet venait d'être achetée le 14 février....

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=99439

ET maintenant, le nouveau propriétaire veut s'en séparer ( annonce éditée le 26 février)....

http://www.6enligne.net/forum/index.php ... pic=100319

OUCH... :wink:

Quand la passion peut nous ravager...

Enfin, c'est tellement "facile" de succomber, de se laisser tenter par l'achat d'une Monstrueuse BMW.... quand on a un peu de capital... mais on ne doit jamais oublier que les frais d'une M ne seront jamais comparables à ceux d'une voiture banale. 8)

Avec tout le respect que j'ai pour ce passionné qui est passé à l'acte, il a été aveuglé par sa M. Et je souhaite pour lui qu'il reprenne une M dès qu'il sera mieux "armé"...

Je crois qu'il a raison de vouloir la revendre, ce que ne font pas beaucoup d'acheteurs de ces Merveilles, et qui décident de ne pas entretenir ces pièces d'orfèvrerie par faute de moyens.

A bon entendeur, salut...

Posté(e)
comment_161144

mince , tu peux copier coller les annonces ?

claire que pour avoir une M , vaut mieu avoir les rains solides sinon c'est BANKROOT

Posté(e)
comment_161148

à mon avis c'est le gros sapin orange qui l'a mis à l'ouest au niveau finance !!!!

La Question que je me pose

A un mois de l'achat, quel gros frais s'imposent tant pour devoir se débarasser de la voiture(faut faire le plein ou quoi?), ça sent l'arsouille à plein nez ça :wink: , je suis aussi sur 6enl mais je m'abstiendrai de ces commentaires la bas

Alors gaffe à vous si vous êtes intéréssés

8)

Posté(e)
comment_161153

Pour avoir un peu suivi l'affaire sur forum auto.

Le jeune homme avait une 323ci E46 qui l'a echangé contre une M3.

Probleme il n'avait pas fait la Cg de la 323 donc quand il a fallu faire les deux, il s'est retrouver avec un decouvert.

Il revend donc sa M3 pour acheter une voiture moins cher et se faire un peu de tresorerie.

Voilà le lien de l'histoire

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=10&post=3751&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Pour infos il en veut 12000 euros pour 117mkms et un historique clair

Posté(e)
comment_161162

sur 6 en ligne il y a une photo du bacquet pas celui de l'assise mais l'autre au niveau des cotes

et bin il a pris un sacré coût pour 115 000. Il n'est pas frotté mais il est complètement tordu a ce demander si le gar qui l'avait ce poser dessu.

Bref j'en dirai pas plus dite lui de mettre une photo du siège conducteur en entier.

Posté(e)
comment_161168

encore un trou du c.ul :wink: quand je vois des fangios comme ça...... :roll: bon dans toutes choses négatives il y a un point positif. M BMW c'est du grand art. les pseudos garens beaucoup moins. :roll:

Un Poschiste m'avait raconté une petite blague, " quelle est la différence entre un émoroide et BMW/Mercedes? - presque toutes finissent dans les mains dans trou du c.ul." 8)

Heuresement c'est qu'une blagouille avec un vrai fond cependant...

Posté(e)
comment_161190

Il faut avoir les moyens de ses ambitions, voilà tout... c'est l'histoire de "l'avoir" et "l'avoir eu" :wink:

Moi aussi je peux acheter une Ferrari et rouler quelques mois... 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_161192

En tout cas, c'est hyper fréquent de voir des propriétaires de grosses cylindrées qui roulent et qui les revendent avant de faire des gros frais... 8) que ce soit des personnes qui se séparent de leur Murcielago au bout de 10 000 km avant de remplacer l'embrayage ou des moins fortunés qui essaient de "refourguer" leur Porsche à moteur avant avant de faire la distribution.... :wink:

Posté(e)
comment_161247

il me semble qu'elle est sur e-bay... d'ailleurs les photos sont beaucoup plus belles que sur forum-auto (j'ai pas vu sur 6 en L car je suis pas inscrit :wink: ). D'ailleurs si belle que j'ai failli aller là voir... mais un peu loin 8)

Posté(e)
comment_161695

Je conseille a tout el monde de ne pas s'avancer en disant que son historique est limpide.Pas de factures et un cuir completement craquelé et usé ,que ce soit au niveau du siege conducteur que passager et banquette.

Simple impression , mais avec ces photos en annonces , je passerais vite mon chemin.

Posté(e)
comment_161949
Je conseille a tout el monde de ne pas s'avancer en disant que son historique est limpide.Pas de factures et un cuir completement craquelé et usé ,que ce soit au niveau du siege conducteur que passager et banquette.

Simple impression , mais avec ces photos en annonces , je passerais vite mon chemin.

oui tout a fait en plus, l'interieur fait beaucoup plus que le kilometrage de la voiture... a mon avis ça sent la merguez cette caisse. :sport:

Posté(e)
comment_162085
ça veut rien dire il faudrait l'avis de quelqu'in qui est partit la voir et essayer

On dirait que tu es le vendeur... :P