Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_161226

Ben c'est la bleuolle... :roll:

Ou alors de la moisisure comme sur le roquefort! :wink:8):roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_161253
Ben c'est la bleuolle... :roll:

Ou alors de la moisisure comme sur le roquefort! :wink:8):roll:

KRKRKRKR j'aime pô...

en fait ça fait une tâche bleue de la taille d'un pièce de 1 € et ça tous les 10 cm...

:roll:

Posté(e)
comment_161268

Des ovnis quoi, qui laissent des traces !

J'ai déjà vu ça dans des champs aux Texas... :wink:8):roll:

Sacré Kiki, tu t'es vu quand t'a :roll:

Posté(e)
comment_161270
coucou les gars

j'ai des points bleus sur les disques avant ??? késk'écé ???

Salut kiki,

t'inquiètes pas c'est pas du fromage qui pousse :roll: , j'aurais tendance à dire que ces derniers temps tu as le pieds un peu lourd 8):roll: , le bleu c'est de la chauffe :wink: .

Tu trainerais pas du côté de Nogaro ? :roll:

Posté(e)
comment_161358
coucou les gars

j'ai des points bleus sur les disques avant ??? késk'écé ???

kiki, arrêtes les champignons hallucinogènes :wink:

Posté(e)
comment_161362
8) C'est un Stroumph qui a pissé sur ta jante. :roll:

oh là, si les schtroumpfs s'attaquent à la voiture de kiki, on est mal barrés :wink:

Posté(e)
comment_161381
:wink::roll::roll::roll:

Pauv' Kiki ! ;-)

:P Pov kiki tous bleu :idea:;-)

La ils ton pas louper

A mon avis tu as freiner fort quand l'abs c'est mis en route d'ou la distance du bleu :P entre chaques déblocage, mais tes plaquettes devaient déjà être rouge :-P

C'est pour moi la seule explication plausible, avec toutes les autres, schtroumpf, alien, un infirmier bizu souler au bleu de métylene, un képi en goguette....... 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_161387

ben le pied lourd je comprend pas

j'ai jamais fait de circuit et sur la route je ne freine jamais comme un sourd...un soir je suis rentré un peu fort mais si juste ça a pu foutre les disques au rouge j'ai vraiment la trouille...

:wink:

Posté(e)
comment_161390

Ca doit être ton faiceau lazer qui est raide... change une fois de CD pour voir si cela le refait. :roll:

:wink: Ok je sors ! 8):roll:

Posté(e)
comment_161677

va falloir penser a ameliorer le refroidissement comme virer les toles derriere les disques si ce n'est déjà fait par exemple.....

Posté(e)
comment_161710

surchauffe des disques , c'est ce que l'on appelle des point de chauffe , tes disques doivent etre a la cote maxi d'usure , ou pas loin , je viens de changer les disques de la Hartge , pour la meme raison ,la Smg ne permet pas d'exploiter le frein motuer comme il faut donc le freinage morfle encore plus , , conseille : fait des freinage degressif , tu chauffera moins tes disque , tu tappe fort dedans d'un coup sec , et tu laisse pas le pied sur la pedale pendant 2 km apres

Posté(e)
comment_161973
ben voilà la réponse que j'attendais

merci Jean-phi :ptdr:

BEn c'est ce que je t'avais dis,

A mon avis tu as freiner fort quand l'abs c'est mis en route d'ou la distance du bleu entre chaques déblocage, mais tes plaquettes devaient déjà être rouge

ahhhh ce manque de considération j'y crois pas !!!! :sport::ptdr:

Posté(e)
comment_162010
surchauffe des disques

Nous sommes tous d'accord sur le diag :nickel: , mais les disques n'ont pas chauffé tout seul... :P