Posté(e) le 10 mars 200817 a Auteur comment_162100 Nous sommes tous d'accord sur le diag , mais les disques n'ont pas chauffé tout seul... je vous jure les gars que je ne tape jamais dans les freins et que je fais des freinages dégressifs...la preuve disques et plaquettes ont plus de 50 000kms !!! eh oui ça vous la coupe donc je crois que Jean phi a raison et j'ai les freins morts !! au fait virer les plaques en tôle derrière les disques c'est pas embêtant ?? ça doit bien servir à qu'tchose ?? non ??
Posté(e) le 10 mars 200817 a comment_162103 les points bleu sont les aillette qui sont a l interieur du disque , lorsque l'epaisseur du disque devient inssufisante , le coef de dilatation different a ces points creeant des points de chauffe (bleu) quand a la tole elle sert a rien ou presque , elle protege des projections de boues et gravier , mais bon une M3 Cab pour faire du tout terrains , on a vue mieux
Posté(e) le 22 mars 200817 a comment_163748 les revoilà , les points bleus ! pour infos mes disques ont 10 000kms c'est similaire des deux cotés
Posté(e) le 22 mars 200817 a comment_163750 des ptits points des ptits points toujours des ptits points t'est le poinçonneur qui fait des ptit points lilas ??
Posté(e) le 22 mars 200817 a comment_163754 des ptits points des ptits points toujours des ptits points t'est le poinçonneur qui fait des ptit points lilas ?? Oui oui j'ai trouvé un feutre bleu et je me suis que ça faisait tendance
Posté(e) le 22 mars 200817 a comment_163796 Tu as raté la gravure de ton DVD... change de lecteur. C'est la nouvelle version du blue ray
Posté(e) le 23 mars 200817 a Auteur comment_163986 C'est la nouvelle version du blue ray ça a pas l'air de trop t'inquiété moi j'ai eu les boules
Posté(e) le 23 mars 200817 a comment_164006 ça a pas l'air de trop t'inquiété moi j'ai eu les boules . bin j'ai eu les boules surtout que les disques étaient quasi neuf quand ça m'est arrivé... là ce sont les petits points au niveau des aillettes..la paire de disques précedente était bleu complet . vivement les K-sport