Aller au contenu

option spécifique M3 : Problème coussin siège gonflé au max


bible10

Messages recommandés

Je poste ici, plutot dans la rubrique méca car c mon problème est spécifique au M3 E46.

Je n'avais pas pas remarqué le défaut lorsque j'ai essayé ma M avant achat le mois dernier, mais sur l'option de la largeur du siège conducteur a l'air d'avoir un souci.

Sur mon siège conducteur, le coussin situé à l'extérieur qui se gonfle et se dégonfle à la demande reste en permanence gonflé à bloc ! L'autre à l'intérieur réagit correctement.

J'ai tenté de faire pression dessus tout en laissant le bouton de dégonflage mais rien n'y fait, la valve est comme bloqué.

Quelqu'un connait une solution simple, autre que l'aiguille à tricoter ou garage BMW ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai l impression d avoir un petit probleme

pour activer le siege en utilisant le petit "joystick" j ai l impression que le siege se gonfle bien,que dans le dos et les fesses ca marche tres bien en revanche pour le "degonflage" ca galere un peu

sur ce fameux bouton on est bien d accord seulement 1 sert a TOUT remettre a zero?

la seule solution......................................2 BAQUETS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te comprends pas du tout en fait :P

Le bouton tout devant est celui pour gonfler les coussins de maintien latéral, il est allongé et a juste 2 boutons.

Celui juste derrière te déplace la barre des lombaires et on peut effectivement parler d'un joystick à 4 directions. Ca doit être de ça dont tu parles ?

As tu le bouton devant sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

même WE, autre problème résolu sans intervention particulière :

le coussin se dégonfle à nouveau....??? ;)

Comme quoi il est urgent d'attendre avant de faire démonter n'importe quoi.... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...