Posté(e) le 6 mars 200817 a comment_161485 bonjour a tous , invité par l'equipe Ksport , je suis allé hier au salon de geneve , allé plus que des mots , les photos : le proto Sbarro de cette année : les freins du fameux proto et oui c'est du Ksport en 380/32 etriers 12 pistons bon allé des bmw ... enfin d'autre bolide , quoique celui du dessus , j'aime bien loool pffff d'autres suiverons ...
Posté(e) le 6 mars 200817 a comment_161488 Merci pour les photos des autos et de la dame aussi Se mettent à l'orange chez BMW?
Posté(e) le 6 mars 200817 a comment_161495 Merci pour les photos des autos et de la dame aussi Se mettent à l'orange chez BMW? Pour le reportage photos superbes carrosserie Pour l'orange BMW et le pack performance sur la 123d Petite question, tu as pût photographier la nissan gtr On peut avoir ton ressenti en direct live, si tu as pu t'approcher (ou c'est touche pas avec tes grosses mains pleine de doigts, j'ai tout nettoyer grrrrrr) Merci
Posté(e) le 6 mars 200817 a comment_161497 Pour le reportage photos superbes carrosserie Pour l'orange BMW et le pack performance sur la 123d Petite question, tu as pût photographier la nissan gtr On peut avoir ton ressenti en direct live, si tu as pu t'approcher (ou c'est touche pas avec tes grosses mains pleine de doigts, j'ai tout nettoyer grrrrrr) MerciHé !! Ho!!!! T'as oublié la "madam"
Posté(e) le 6 mars 200817 a comment_161501 T'as oublié la "madam": superbes carrosserie Non non j'ai pas oublié, mais je te rappelle que ma wife regarde aussi le forum et qu'elle vient de rentrée Oui chérie je sors de ce post, pffffff lolo tu m'a fais demasqué ........ ........ krkrkrkrkrrk
Posté(e) le 6 mars 200817 a comment_161508 on me demande ?!!! Je vois qu'on ne s'ennuie pas par ici ... J'en connais un qui va avoir besoin de deux saint marcellin pour rafraichir ces cocards et je pense que cette personne va se reconnaitre tres vite... Et ...Et...Et c'est la PUB... " Reviens Léon j'ai les même à la maison" Dis vieux hiboux , tu te débrouilleras tout seul lorsque tu auras perdu la vue ...Ne compte pas sur moi pour te servir de chien guide d'aveugle ...Tu demanderas à Schumi
Posté(e) le 6 mars 200817 a comment_161519 Schumi?...................c'est moi?................. Non mais c'est qu'il avait oublié de s'exprimer au sujet de cette .........photo! et je me suis fais un devoir de le lui rappeller.
Posté(e) le 6 mars 200817 a comment_161529 Ho!!! mais c'est que tu as le coeur sur la main !!! Je trouve dommage qu'on ne demande pas aux filles ce qu'elles en pensent car je suis sure qu'elle répondrait ...Hummm!!! Très fade...
Posté(e) le 6 mars 200817 a Auteur comment_161558 encore : et encore un grand merci a Mr Franco Sbarro pour son accueil et sa confiance dans les produits Ksport
Posté(e) le 7 mars 200817 a comment_161578 Superbe merci ACS3 Beau reportage photo et beau salon plein de supercars, dommage que c'est un peu loin de Marseille, j'y serais bien allez faire un tour. PS : Shumi l'a pas dis mais il a un petit faible pour la "Monsieur radi"
Posté(e) le 7 mars 200817 a comment_161589 La lamborghini et la F430 Scuderia me font "kiffer",même si j'opterais pour la 430! Sinon elle sont toutes sublimes,sauf la golf(jetta?) accouplée avec la BMW
Posté(e) le 7 mars 200817 a comment_161629 des lambos sans portes lambos !!! et si Franco est fervent des produits Ksport on peut lui faire confiance !!! les yeux fermés...il a pas l'habitude de faire les choses à moitié...
Posté(e) le 7 mars 200817 a comment_161639 Je dois y aller dimanche. Sais-tu s'il faut une invitation pour le stand Ferrari? (J'ai oublié de la demander, mais je peux essayer demain). Le stand Lamborghini est en accès libre? Et sinon, le X6 est-il présenté sur le stand BMW? Merci pour ces quelques précisions.
Posté(e) le 7 mars 200817 a Auteur comment_161653 perso , j'y etais pendant la journée presse VIP donc entrée libre partout pour les autre jours je sait po
Posté(e) le 8 mars 200817 a Auteur comment_161791 la phrase de Mr Sbarro qui tue : Ferrarri , mouais quel bande d'enc..... ils sortent des voitures en 17 voir 18 pouces , mes clients veulent du 19 et meme du 20 , et resultat les freins ca fait tout riquiqui
Posté(e) le 8 mars 200817 a comment_161796 Bien sympa ce reportage ca donne vraiment envie d'aller voir tous ces beaux châssis Au fait aurais tu pris une photo de l'auto vu par KTM ? parait que le rapport poids puissance donnerait qq chose de totalement démentiel