Posté(e) le 9 mars 200817 a comment_161828 vraiment merci de nous faire partager, les photos plus belle que les autres bon surtout une vraiment de super bolides a par quelque uns super carrosser par contre la nouvelle subaru
Posté(e) le 10 mars 200817 a comment_162007 Ah, qu'est ce que j'ai envie d'aller à Genève baver devant ces carrosseries. Quelques remarques: 1: J'ai trouvé une explication à cette couleur ORANGE des M3... La direction de BMW veut ratisser large: elle espère que les propriétaires de la Ford Focus ST signent pour une M3... 2: Toujours à propos de ces Merveilles 3; en ayant regardé les photos des M3 berline et coupé, je me suis rendu compte que la berline n'avait pas le toit en carbone du coupé... DOMMAGE! 3:12 pistons pour le disque de frein du proto de la Sbarro; il y en aura 16 au prochain salon? 4: L'arrière de la nouvelle Lancer ressemble à celui de la 159... Et certains journalistes prétendent que les designers orientaux ne s'inspirent plus des voitures occidentales...
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170683 merci pour c'est magnifiqyue photos que de belle carrosserie
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_175177 de très belles photos, de la belle mécanique de bon concept. restons dans le reve et ne parlons pas de prix ^^