Bu1979 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut a tous Bon voila mon premier vrai achat pour ma M3 E46. Suite aux conseils de mon pote le playmobilomss, je vais plutot m'orienter vers un kit de suspension, plutot qu'une reprog ou une ligne complete qui viendront certainement plus tard.... Cependant ne me parlez pas de PSS9 Bilstein, pour moi c'est hors budjet, j'ai pas envie de depenser 2000 euros kit + pose. Donc je m'oriente vers du KW variant2 pour 1200 euros TTC ou alors du Ksport pour 1190 euros TTC. J'aimerai avoir votre avis.. l'un ou l'autre .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Demande les tarif à ACS3, il doit avoir des tarifs sympa chez ksport!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 les tarifs sont belle et bien a 1190e ce qui est un tres bon rapport qualité prix pour le moment sur le marché et certaine personne du forum ayant déjà du ksport sur leurs autos pourrons te le dire dont moi le premier j'ai du ksport sur mon E36 et bien c'est nikel ya pas de souci en plus ta les pallier arrière et les tete d'amorto avant livré dans le colis. Alors que d'autres marques ne les fournissent pas. Voila ce que je peux dire sur du ksport après voi cela avec ACS3 lui qui est l'un des revandeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Mon poto lediscret a monté du K sport sur son E46,et faut reconnaitre que le matos est tip top au vu du prix,en plus avec des reglages qui sont assez simples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Antoine- Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 K Sport jhesite même pas, KW ca n'a rien a voir a coté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bu1979 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ok merci... Donc jvais pencher vers le Ksport Questions: Combien de reglages? Comment regler tous ca? Est ce que qq pourrait me donner des infos ladessus (rabaisser de combien.. durete, position.. etc..) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Le kit contient tout le materiel necessaire au montage et au réglage. Les amortisseurs type combinés haut de gamme à reglages multiples : Hauteur, Compression , Amortissement reglable par molette 36 positions. Le kit comprend 4 amortisseurs , 4 ressorts. Clic sur l'image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 sur le site de K sport j'ai vu qu'il y avait les "inverted" a 1590 euros , quelle est la différence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lediscret012001 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Mon poto lediscret a monté du K sport sur son E46,et faut reconnaitre que le matos est tip top au vu du prix,en plus avec des reglages qui sont assez simples voila le matos plus la geo qui va bien (csl) je suis content du comportement de la voiture , maintenant faut que je valide tout ça a dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bon il est ou Jean phi ya des questions là et faut y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 sur le site de K sport j'ai vu qu'il y avait les "inverted" a 1590 €uros , quelle est la différence ?? Jean Phi m'a dit que les "inverted" sont typé circuit...c'est vraiment sport !!! et dur mais à lui de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Jean Phi m'a dit que les "inverted" sont typé circuit...c'est vraiment sport !!! et dur mais à lui de confirmer Donc ça serait un peu l'équivalent du bilestein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 non ceux a 1190 sont equivalent au PSS9 , les inverted , c est du beton , hyper-rigide , si on debvait les comparer a du bilstein ,ce serai a leur gamme competion , et là le prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 En tout cas à l'oeil ça inspire confiance... Très beau matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 En effet ca inspire confiance et d'ailleurs le dernier bijoux de chez sbarro est equipé de freins Ksport, c'est une marque qui gagne a etre connu, j'en recemment essayé une M3 E36 avec des suspensions de cette marque et j'ai vraiment été bluffée au volant surtout par rapport a la mienne d'origine, ont fait vraiment corps avec la voiture, au niveau ressenti c'est genial la precision de la M3 s'accroit et je me suis surpris a descendre de la voiture avec un grand sourire comme un gosse, je me demande comment ont peut rester raisonnable apres vu l'amilioration ca devient trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bu1979 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Finalement ca ne sera ni l'un, ni l'autre... mais je developpe cela dans mon autre topic sur les suspat!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés