Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_161638

marcz3m

Présentation du membre :

Pseudo : marcz3m

Prénom : marc

Lieu de résidence : 91 YERRES

Emploi : Ingénieur aéronautique

Loisirs, passions : sports mécaniques

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : Coupé M

Année modèle : 1999

Puissance : 321 cv

Coloris : Estoril Blue

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

Modifications envisagées :

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

un bon contact avec roufian

Posté(e)
  • Auteur
comment_161670

Merci à vous.

Il faut vous dire que bien avant le M, il y eut 10 ans de compét dans les années 70 (R8G, A110 G3 et G4, R5T ) plus un bout de carrière chez Citron du temps des DS23 et des SM ;;; alors tout celà laisse qq traces et un grand respect pour les belles mécaniques comme les BMW.

A+

Posté(e)
comment_161672

:sport: Ouahh A110 un mythe, veinard va!!!, ça c'etait de la caisse d'homme des vrais pas d'abs, d'esc, de direction assistée :ptdr:

belle épopée, la Sm, c'est en perso, car en compet pas vue ? :ptdr::ptdr::paf:

Posté(e)
comment_161690

bienvenue a toi :sport:

l a 110 et l a 310 de belle auto j ai même eu l occasion de rouler avec la berlinette le toppppppppp

Posté(e)
  • Auteur
comment_161717
:ptdr: Ouahh A110 un mythe, veinard va!!!, ça c'etait de la caisse d'homme des vrais pas d'abs, d'esc, de direction assistée :ptdr:

belle épopée, la Sm, c'est en perso, car en compet pas vue ? :|:ptdr::sad:

Durant mon passage chez Citron, je m'occupais des essais qualité ... sur route à l'époque !!!; j'ai donc conduit pendant des milliers de km toute la gamme de Javel (depuis le H jusqu'à la SM ) et pas mal de protos (labo,compétition usine, Ds et Sm raccourcies ....) et dérivés (cabriolets , présidence ) et comme je commençais à courir à ce moment là (sur Renault !!!) celà me faisait de l'entrainement :paf::sport:

Celà fait effectivement des beaux souvenirs mais celà a commencé à se gater en 73 après le premier choc pétrolier, pour en arriver à la situation actuelle très difficile pour nos industriels automobiles: mais à qui la faute !! :ptdr: On ne va pas s'étendre, ce n'est pas le sujet.

Bon WE à tous. Je vais permuter mes crapaudines AV sur le M .....

Posté(e)
comment_161748

Amical bonjour à un ancien voisin. L'essonne je connais j'y ai exercé pendant 13 ans de décembre 1993 à juillet 2006.

Plein de zones pourraves mais de jolies routes notamment dans le bas du département et du coté de limours dourdan.....

Jolies autos que tu as conduites. On en bave, notamment pour la berlinette (Putain cela me faisait rêver à l'époque.)

Bon ben il ne nous manque plus que les photos.

J'oubliais le principal:

bienvenue_31_364.gif

post-2347-1283219729707_thumb.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_161753

Pour les nostalgiques d'une certaine époque et pour les curieux plus jeunes, plutôt qu'un long discours je vous invite à aller sur http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme40/debut.htm

Mon pseudo est marclio; j'interviens sur des sujets comme : Souvenirs de la Ronde Cévenole, A110 usine ...

vous y trouverez de belles photos.

A+

Posté(e)
comment_161756
:ptdr: Ouahh A110 un mythe, veinard va!!!, ça c'etait de la caisse d'homme des vrais pas d'abs, d'esc, de direction assistée :paf:

belle épopée, la Sm, c'est en perso, car en compet pas vue ? :|:ptdr::sad:

ben pour les voitures d'hommes il faut prendre des E36 ou des Z3M.... :sport::ptdr:

et pour les SM de compet y'en avait au Parsi-Dakar à l'époque... :ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.