Aller au contenu

Démontage GPS 16:9 origine


Haddock

Messages recommandés

Je dois m'y prendre comme un manche sans doute, mais je galère pour sortir mon GPS 16:9 d'origine...(M3 E46, GPS Mk. III)

J'ai bien démonté les inserts du tableau de bord, dévissé les deux vis permettant de sortir le bloc d'aération central, sorti ce bloc d'aération, mais le gps ne sort toujours pas. Comme je ne vois pas d'autre vis, il doit y avoir une astuce.

Heeeeelp ! :ptdr::ptdr:

P.S. : le but est d'aller prendre l'alimentation derrière le GPS pour mon G200. Sur l'allume-cigares, l'alimentation est permanente, je préfèrerais une alim contact...S'il y a un meilleur endroit pour en choper une, je suis preneur ! :sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai fais monté mon G200 chez BMW, et ils ont raccordé une double prise allume-cigare dans la boite à gant. Il y a une prise avec du courant commuté derrière cette dernière.

Le fil remonte par l'habillage le long du pare brise pour deboucher à coté du rétro. (pare brise athermique). C'est un montage discret et trés pratique. (M'ont pris 50 E pour tout faire (demontage habillage, bite à gant, fixation et raccordement de la prise, installation de la prise en fixe dans la boite, fourniture de la multiprise allume cigare) bref super bien fait et vraiment pas cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai fais monté mon G200 chez BMW, et ils ont raccordé une double prise allume-cigare dans la boite à gant. Il y a une prise avec du courant commuté derrière cette dernière.

Le fil remonte par l'habillage le long du pare brise pour deboucher à coté du rétro. (pare brise athermique). C'est un montage discret et trés pratique. (M'ont pris 50 E pour tout faire (demontage habillage, bite à gant, fixation et raccordement de la prise, installation de la prise en fixe dans la boite, fourniture de la multiprise allume cigare) bref super bien fait et vraiment pas cher)

Oui j'ai vu la prise dans la boîte à gants, le problème c'est qu'elle est alimentée en permanence, donc pas ce que je recherche :sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, il y a une connexion qui est coupée avec le contact. Si tu veux je vais dans la semaine à la concession et je peux leur demander ou exactement. Il ne s'agit pas de la prise de la lampe de poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, il y a une connexion qui est coupée avec le contact. Si tu veux je vais dans la semaine à la concession et je peux leur demander ou exactement. Il ne s'agit pas de la prise de la lampe de poche.

OK, je vais chercher de ce côté là alors.

T'embêtes pas pour moi, s'il y a un moyen je vais bien le trouver, et merci pour la proposition :nickel::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...