Aller au contenu

Probleme ebay avec palette F1


popoff

Messages recommandés

salut les zamis

j ai commandé il y a 2 mois des palettes F1 sur ebay et toujours pas recus

je suis en train de me prendre la tete et le revendeur me donne un liens de la poste amercaine USPS comme quoi ma commande est bien passé chez eux et depuis plus rien

a votre avis que dois je faire? en plus le merdier c est tout en anglais je galere grave

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour USPS, j'ai galéré un peu aussi pour le suivi. C'était tout ok chez, eux, et rien chez moi.. En fin de compte j'ai découvert que c'est chronopost qui assure le relais en france, avec le même n° de tracking.

Et que ces ***** avaient posé le colis à mon bureau de poste sans m'aviser... bref, no comment.

Tu peux m'envoyer en MP les msg en anglais qui te donnent du fil a retrodre... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P je viens d appeler chronoposte et rien de rien le numero de commande ne veut rien dire

en gros les palettes sont arrivés soit disant en france le 12 janvier et puis voila personne sait ou elles sont

ca me casse les c...le moi qui n aime pas commander par internet

merci a atchoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai eu chaud pour un colis qui venait des us par usps.

En fait j'ai reçu un courrier de chronopost une semaine apres l'arrive de mon colis en France, je crois que c'était à roissy à paris.

Le courrier me demandant de leur envoyer la facture du colis, chose faite par fax, un jour apres, pas de news, j'ai appelé le contact chronopost à roissy, qui m'a dit qu'il était débordé, en gros ça ressemble à de l'adiministration,si ton dossier est dessus ça va vite, sinon, ben tu attends...longtemps.

Le plus drole (pas du tout en fait), c'est que sur le premier courrier (j'ai reçu un courrier de relance une semaine apres avoir envoyé par fax la facture :P ), ils te disent que sans nouvelle de ma part, ils renvoyaient le colis chez l'expéditeur cad aux us, merci!

Il faut donc que tu appele chronopost international rapidement, à roissy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai eu un pb avec un envoi de l'etranger, si la facture n'est pas visible sur le colis et s'il est volumineux. Hop il le bloque en douane, il faut contacter un service special à Chonopost roisssy et envoyer la copie de l'achat ebay ou facture par mail.

Si tu veut demain je te donne le N° direct de la dame qui s'en occupe et son mail en MP, je l'ai pas avec moi ce soir. Par contre la taxe est assez importante en fonction du prix d'achat :malade:

Faut payer la tva sur le produit et faire un chéque au livreur :P:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai eu un pb avec un envoi de l'etranger, si la facture n'est pas visible sur le colis et s'il est volumineux. Hop il le bloque en douane, il faut contacter un service special à Chonopost roisssy et envoyer la copie de l'achat ebay ou facture par mail.

Si tu veut demain je te donne le N° direct de la dame qui s'en occupe et son mail en MP, je l'ai pas avec moi ce soir. Par contre la taxe est assez importante en fonction du prix d'achat :malade:

Faut payer la tva sur le produit et faire un chéque au livreur :P:nickel:

moi je viens de lui envoyer les coordonnées du collègue de la dame.

solidarité dans la galère :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je vois que super solidarité dans la galere :P merci merci

je vais essayer d appeler Chonopost roissy demain avec le numero de pierrots3 (merci du mp)

j ai déjà eu chronopost celui de chez moi et dans leur base informatique il n y a rien,donc a mon avis celui de roissy ca va etre idem :nickel:

le probleme c est que moi j ai jamais rien recu dans ma boite au lettre,c est ca le probleme et c est aussi ca qui m inquiete

apparement le colis est arrivé en france le 12 janvier et depuis plus rien

normalement il aurait du retourner a l expediteur?

alors qui lui me repond juste "colis envoyé"avec le numero de tracabilité d usps

bref je suis blaz

en tous les cas merci de votre aide c est super simpa,vraiment

sportivement et amicalement popoffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pierrots3 et merci elitt13

j ai bien recus vos mp

j ai donc envoyé des mail et mauvaise reponse le n° de colis ne leur dit rien donc pas chez eux

je vais envoyer un mail a ebay en insultant le vendeur et puis eux aussi au passage

vraiment plein les cou...le pour des palettes :-|:?:

sinon encore un grand merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, mais ça ne sert à rien d'insulter le vendeur, il n'y peut rien, en commandant via USPS (c'est à dire la poste américaine), tu es conscient que ton colis a des chances de ne jamais arriver, est-ce qu'il coute 50 euros ou 5000 euros.

Par contre sur ebay, il y’ a des assurances qui fonctionnent assez bien (d’ailleurs le seul intérêt d’ebay pour les achats à l’étranger).

Si ton vendeur est honnête, il te renverra un colis, par DHL, c’est plus sur.

Vaut mieux que ça t’arrive sur un colis à 100 dollars que un kit de freins avant arriere à 5000 dollars, quoique ça fait jamais que 2500 euros, ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...