Aller au contenu

Phtots KW variant3


Bu1979

Messages recommandés

Bonjour

Est ce que qq aurait des photos des KW variant3 pour m3 E46?

Sont il reglables en compression a l'avant et a l'arriere?

Car j'ai vu que le variant 2 se reglait déjà en durete et en hauteur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens aux news (sur ma M3 E46 cabriolet)...

Alors comme certains le savent peut etre, j'hesitais entre du Ksport et du KW variant2. Au même prix, certains me conseillaient plus le Ksport (certainement a sa juste valeure), mais juste au moment ou j'allais les commander, un gar m'a orienté vers une superbe affaire pour des KW variant 3 !!!

Aussitot dit, aussitot fait, je tel au gar, il me dit qu'elles sont encore disponible, je cours vite a la banke, retire l'argent, saute dans ma voiture (de fonction.. lol) et fonce les chercher a qd même 250 kilomètres de chez moi .. :???:

A vrai dire apres une si longue attente et des questions/reponses sans plus finir, je me languissais tellement de ses ressorts que j'etais fin excité comme un pti gamin qui venait de recevoir son premier GI JOE. 8)

Bien evidemment au prix auquel je voulais mettre, je ne pouvais pas avoir de PSS9/10, qui sont encore apparemment un cran au dessus des KW variant3.

Donc apres 10 jours d'attente, mon cher compatriote de Axess motorsport me les a monté, je lai recupere aujourdui (enfin plutot hier en voyant lheure... :sad: )

Et la c'est la claque esthetique.. mieux que dans mes reves les plus beaux!!! Enfin une M3 digne de ce nom, rabaissé juste ce qu'il faut pour lui donner ce look agressif que lon apprecie tous tellement....

D'ailleurs apartheid: jai fai monte 2 jours avant des Angel Eyes fond black => Magnifique

Et voila lheure du jugement: Essai sur route: et bien , jai ete bluffé, la voiture vire a plat comme je le souhaitais, beaucoup plus incisive dans les courbes et virage, et on la sens beaucoup plus au volant!! J'oserais même preske dire, avec le reglage que j'ai maintenant, c'est même moins TapeCul que les origines.. :?:

Enfin que du bonheur.. reste encore peut etre les barres antiroulis a monter, et la voiture sera nickel pour le châssis. ( C'est une cabriolet, pour info les ressorts sont les memes que pour une coupé)

Je vous ferai des photos bientot.. et un Special Thanks a l'equipe d'Axess Motorsport, qui a vraiment fait un travail minutieux, dans les regles de l'art... Merci les gars

:D:mad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la c'est la claque esthetique.. mieux que dans mes reves les plus beaux!!! Enfin une M3 digne de ce nom, rabaissé juste ce qu'il faut pour lui donner ce look agressif que lon apprecie tous tellement....

:D:mad::sad:

Justement en parlant de rabaissement, ça te la rabaissée de combien ?

Ce sont des combinés filetés, et est-ce qu’ils ont les tiges inversées comme les PSS9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon choix que tu as fait la car si tu aurait opté pour des d2 or mi le look t'aurait rien trouvé de mieux

enfin tu parle d'un confort de conduit (limite plus souple que l'origine) sache qu'il sont reglable en compression donc si c'est limite trop souple un tour de clé et ca devient un kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je veux tout de même une certaine souplesse, car nos routes (dans le nord est) ne sont pas forcement tres bonnes!!! :D

Et pour le rabaissement, je te dirai ca dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40mm a l'av

25mm a l'ar

content que ça te plaise :mad:

j'ai pris de photos du montage (mais l'appareil et au garage ,donc photos pour demain) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...