Posté(e) le 8 mars 200817 a comment_161766 Pseudo Présentation du membre : Pseudo : Fz-6nico Prénom : Nico Age : 26 ans Lieu de résidence : Sens (89) Emploi : Technicien d'imprimerie Loisirs, passions : faire pleurer les "tunneurs" style jacky Site web : Mail : Fz-6nico@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : Yamaha Fz-6 année modèle : 2006 Puissance : 98 cv Coloris : noir Options BMW : - lol Modifications apportées : - cale-pieds qui frottent moins vite - dunlop Qualifier (mi-pneus mi-glue) Pas la peine d'en rajouter avant de maitriser les 100cv d'une 600 completement y'a déjà un peu de boulot Modifications envisagées : - la vendre pour acheter la même avec un moteur de R1 (+60cv environ) Photos du véhicule : -a pas désolé Divers / Observations : - Je ne suis malheureusement pas possesseur d'une //M mais je cotoi pas mal ACS3 et même si j'ai pas les moyens de m'en offrir une ca m'empeche pas d'apprecier les qualités de ces voitures , tant en terme de performance que de comportement routier -Ce que je prefere a propos des //M c'est que je sais que je vais devoir me battre serieusement quand je tire une bourre avec ^^ Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Comme je l'ai dit je suis un pote d'ACS3 , c'est grace a lui que je suis la
Posté(e) le 8 mars 200817 a comment_161792 bonjour et bienvenue à toi et à ta 2 roues 95c pour 150kg ça pête car même bien :::: bon forum
Posté(e) le 8 mars 200817 a comment_161795 krkrkrkrkrkrk bizn venu Nico , enfin!!!! c'est celui qui dit : ah oui quand meme dans ma video looool j'ai remis les toyo nico va falloir faire de la video , car j'ai testé ce soir , ça glue serere
Posté(e) le 9 mars 200817 a Auteur comment_161869 j'ai remis les toyo nico va falloir faire de la video , car j'ai testé ce soir , ça glue serere Je suis de nuit les deux semaines qui arrivent , je passerai tester ca ^^ 95c pour 150kg ça pête car même bien :::: Quand on sait les exploiter , ca suffit pour en faire pleurer plus d'un effectivement Sinon merci tlm pour l'accueil PS: petit hors sujet pour ceux que ca interresse : Reprise du championnat MotoGP ce dimanche , avec une saison qui s'annonce tres tres tres interressante