Posté(e) le 9 mars 200817 a comment_161812 Pseudo Présentation du membre : Pseudo : chouky Prénom : frank Age : 37 ans Lieu de résidence : champagne ardenne Emploi :chauffeur poids lourds Loisirs, passions : voiture de sport Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : Année modèle : M3 Puissance : 380 cv Coloris : GRISE CAPOT NOIR PAVILLON NOIR AINSI QUE LE COFFRE Options BMW : - SIEGE CUIR ELECTRIQUE CHAUFFANT A MEMOIRE RETRO RABATTABLE CD Modifications apportées : - prépa Delage sport 380 CHV boîte à crabots short shift,volant moteur allégé,boîtier débridé,silencieux inox Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : moyen
Posté(e) le 9 mars 200817 a comment_161827 Bonjour et bienvenue à toi. je viens régulièrement dans ta région... je suis de picardie d'ailleurs, si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui vendrait son M3 E36 avec factures et carnet, penses à moi.
Posté(e) le 9 mars 200817 a comment_161867 bienvenue a toi sur le forum j'ai vu ta M du coté de bayonne l'été dernier ,difficile de passer a coté sans la remarquer
Posté(e) le 9 mars 200817 a comment_161931 bonjour et bienvenue à toi et à ton monstre lunaire une seule photo!!!!! !tu es un demon egoiste :ptdr: bon forum à toi
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_164490 tu peu nous metres d autre photo de ton monstre ( de face et de profile + moteur et interieur s il y a de modification )